Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Afterlife...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andurna
Whisper
Andurna


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Total contrôle de la glace.
Réputation:
Afterlife... Left_bar_bleue3/40Afterlife... Empty_bar_bleue  (3/40)

Afterlife... Empty
MessageSujet: Afterlife...   Afterlife... Icon_minitimeVen Mar 27, 2009 7:30 am

    Le son des os se broyant. Le bruit d’une agonie longue et douloureuse, alors que l’odeur du sang flotte dans l’atmosphère. L’aura bestiale d’un monstre était palpable, l’on pouvait presque la toucher tellement qu’elle était présente. Un froid glacial accompagner d’un vent mordant balayait les roches, et la scène de carnage. Accrochée de ses pattes arrière à un rocher, un gigantesque ombre dévorait avec appétit ce qui avait été, à peine quelques minutes plus tôt, un mouton dodus et plein de vie. Le reptile gigantesque redressa la tête, ses yeux oscillant entre le bleu cyan et le blanc neige, alors qu’un lambeau de chair et de laine pendant de sa gueule meurtrière. Il s’écarta d’un pas de la carcasse, approchant son regard de cette dernière. Il n’y avait plus que les os, et quelques touffes de laine. La dragonne soupira, exaspérée, avant que, d’un puissant essor, elle ne gagne le ciel. Andurna resta un long moment à planer, seul les grondements de son ventre venaient perturber le silence de son vol de minuit. C’est alors qu’elle se souvint pourquoi elle ne mangeait pas de mouton ; les pelotes de laine lui restaient sur l’estomac, elle n’arrivait à les digérer.
    Elle se posa sur un terrain dégagé, ses immenses ailes se plièrent contre ses flancs d’un noir de jais. Elle se cura le dépôt d’écailles mortes qui s’accumulait sur une de ses griffes, avant de redresser la tête, une fumée glaciale s’échappant de ses narines dilatées. Elle ne se sentait pas seule. Instinctivement les épines dorsales de la dragonne se hérissèrent, lui donnant l’air plus imposante qu’elle ne l’était déjà. La dragonne sauvage referma doucement ses mâchoires, l’odeur pestilentielle d’un humain flottait déjà à ses narines. Elle éternua d’un grand coup, alors que ses yeux blancs prenaient une teinte verte. Tous ses os craquèrent sinistrement, alors qu’elle rétrécissait rapidement. Les écailles laissèrent place à de la peau, les cornes à des cheveux… Et bientôt à la place de l’imposante dragonne se trouva une humaine. Un genou posé au sol, elle se redressa lentement, les pans de sa longue veste ondulant sous un vent ascendant. Elle posa son regard sur une pierre lisse qui lui renvoyait son reflet, regardant l’humaine qu’elle était, ou plutôt, le semblant d’humaine. Ses deux pupilles en fentes se posèrent sur des fourrés qui s’agitaient non loin, ses doigts caressants la garde de son katana, alors que ses lèvres se tordaient en un sourire bestial, laissant apparaître ses longs crocs aiguisés…
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Exorciste
Jeremiah


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Antimagie
Réputation:
Afterlife... Left_bar_bleue2/40Afterlife... Empty_bar_bleue  (2/40)

Afterlife... Empty
MessageSujet: Re: Afterlife...   Afterlife... Icon_minitimeVen Mar 27, 2009 2:50 pm

Le bras se mit à se convulser, comme animé par une étrange énergie. Jeremiah saisit son poignet gauche et attendit quelques secondes, pour calmer les pulsations. Y aurait-il une puissance source de magie dans les environs ? Il y avait fort à parier que oui. Il inspira un grand coup puis se leva. Il saisit négligemment son baluchon puis avança à la rencontre de la source de ses ennuis. Il s’était assoupi dans un bosquet, harassé par plusieurs jours de voyages. De la pointe de son bâton de marche, il écarta les fourrés pour se retrouver au milieu d’une grande plaine, où se trônait une jeune femme armée d’une étrange épée. Cette lame était aussi effilée qu’un rasoir, Jeremiah avait déjà pu en voir dans l’armurerie de la Congrégation. Si ses souvenirs étaient exacts, cela s’appelait un katana. Et autour de la jeune femme du sang, des os : un vrai carnage. Peu auraient pu dire qu’il n’y avait là le sang d’une seule créature. Un mouton, à en juger par les lambeaux de chair. Un terrible frisson parcouru l’échine du jeune homme. Etait-ce son œuvre, à elle ? Il n’avait jamais vu de créatures capables de cela, du moins, de cette taille. Il avança de quelques pas et aperçut alors les traces. De profondes entailles dans la terre, provoquée par une immense chose. Formé à la chasse, et à la poursuite, il découvrit aussi tôt que les traces ne menaient nulle part. Elles arrivaient, et c’était tout. Etrange, surtout que l’humaine se trouvait au milieu de ce carnage.

Jeremiah se figea un instant, non pas par crainte, mais se demandant surtout quelle attitude il devait adopter. Elle était liée à ces empreintes, et peut être même à cette carcasse sanguinolente. Mais au moins, ce n’était pas un humain. Il n’avait donc aucune raison de sortir les armes, pour l’instant. Il posa son bâton devant lui puis fit un pas, plongé dans l’étrange regard de glace de la jeune femme. Une légère aura malsaine s’exhalait d’elle, en particulier de son sourire. Le jeune homme distingua alors les deux crocs de la créature. Un vampire ? Non, trop de sang répandu. Les suceurs se repaissaient de ce liquide et veillaient à ne pas le gaspiller. Et puis ils ne créaient pas de telles traces. Un lycan ? Non plus, les traces démontraient de la présence d’un monstre de plusieurs centaines de kilos. Quoi qu’elle soit, elle possédait un pouvoir de mutation impressionnant.

Le jeune homme n’était plus qu’à une quinzaine de mètres de l’autre individu, mais sachant qu’il ne risquait rien vis-à-vis des capacités paranormales de la créature, il leva la main en signe de paix. Comme il l’avait déjà tant vu faire par ses anciens camarades. Si la chose qui se tenait en face allait comprendre son signe, il n’en savait rien. Peut être était-elle totalement dénue d’intelligence. Non, ce n’était pas possible. Ses vêtements étaient trop soignés, et son arme trop raffinée. Il se tenait là devant un être très malin, et peut être même puissant. Quoi qu’il en soit, il appartenait à une race qu’il n’avait encore jamais rencontré. Cette rencontre serait donc enrichissante, et pleine d’enseignements. Jeremiah ne savait pas encore s’il avait le devoir de tuer cette aberration, mais il préférait l’éviter si c’était possible. Il rechignait vraiment à tuer des espèces rares. Surtout lorsqu’elles étaient inoffensives pour les humains. La preuve, celle-ci venait de se nourrir d’un mouton, non ?


« Holà, voyageuse ! Que faites-vous par ici ? »
questionna-t-il, sans pour autant la prendre pour une imbécile.

Sa question était assez floue pour qu’elle comprenne qu’il préférait encore la considérer de loin, par précaution. Le mouton semblait avoir été répandu un peu partout. Si jamais Jeremiah pouvait s’approcher, avec la façon dont les os avaient été sectionnés, il pourrait en savoir plus sur ce qui avait tué la bête. À en juger par la couleur du sang, c’était tout à fait récent. Il y avait donc une forte probabilité que ce soit cette femme qui ait causé cela. À cause des traces, Jeremiah se doutait qu’elle avait soit un allié redoutable, soit qu’elle se transformait en une telle chose. Voir les blessures lui permettrait de valider cette hypothèse de monstre gigantesque. C’était ainsi qu’on l’avait formé à penser, par hypothèses. Pesant le pour et le contre et prenant des décisions en fonction des facteurs que pouvaient influencer ses actions. Il était un juge, et se devait de respecter au mieux ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Afterlife...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Au dehors des cites, et l'arene :: Le roc des diables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser