Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au coeur du cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Au coeur du cimetière Left_bar_bleue0/0Au coeur du cimetière Empty_bar_bleue  (0/0)

Au coeur du cimetière Empty
MessageSujet: Au coeur du cimetière   Au coeur du cimetière Icon_minitimeJeu Juil 31, 2008 4:46 pm

Il est 20h00.


Ashley se tient devant une tombe, en plein vent, ses cheveux valsant sous la mélodie divine.
Son regard fixé et droit sur la photo de l'occupant.
Des murmures s'élèvent des rangées intérieur du centre, mais il ne bronche pas, il ferme même les yeux.
* Pardon Harry. Je ne regrette rien mais je te demande de me pardonné. Je vais arranger tout ça, je vais régler ce qu'il y a à régler et tu auras une mémoire aussi haute que ma tour. Il me faut le temps. *

6 hommes, des fusils automatique au bras, braquant chaque fond d'allées se tenaient un peu partout autour de lui.
La sécurité accrue du fou qui aimerait prendre le risque de venir titiller ce chef de guerre. Les yeux partout, ses 6 gardiens ne prennent aucun risque, un bruit : un laser (suivis d'une balle si nécessaire).
Ashley, pris le temps d'allumer une clope. Il n'avait peur que d'une seule chose en ce qui concernait sa survie, son manque de tabac et d'autres drogues lui permettant de garder l'esprit clair et noir à la fois.
Après un rapide dernier regard vers Harry, il prit la parole :
Présence de vie ?

Aucune réponse, aucune raison de penser.
* Bordel. Les temps sont dur, je vais devoir me montrer plus dur qu'eux. Ne pas fléchir, garder le combat à l'âme et mes armées en laisse ... et puis ce soir ... que veux le père ? Rassembler autant de monde ... Je déteste le monde, surtout celui ci. *

Ashley fit quelques pas vers le centre du cimétiére, le vent s'intensifia ...
Demi-tour, les yeux fusillant l'agent patrouillant vers la zone du portail, celui ci rangea son arme et acquiesça.

On décolle les 6.


Dernière édition par Eijin le Jeu Juil 31, 2008 5:30 pm, édité 1 fois (Raison : constructions des sous-parties du forum, mp moi si tu veux changer le tire de ton topic ^^ Eijin)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne au coeur du royaume des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: Le cimetière d'Elision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser