Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Andurna, A Shade on a Painter...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andurna
Whisper
Andurna


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Total contrôle de la glace.
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue3/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (3/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeMer Mar 11, 2009 7:02 am

Musique.

    • Nom et prénom: Un nom ? N’est-ce point une chose propre à l’humain ? N’étant point humaine, elle n’a jamais jugé bon de se trouver une appellation, de se démarquer par un nom, à quoi cela aurait-il servis ? Nommez la Andurna si cela vous chante.

    • Age: Le nombre exact n’est pas connus, l’on peut lui donner environs 2666 années…

    • Organisation: Travaille pour elle, et juste elle.

    • Race: Dragon noir.

    • Rang Whisper.

    • Description Physique :

    Welcome to the black parade !

    Sous son air de garçon manqué, toujours à trainer dans des vêtements noirs et près du corps, se cache en réalité une femme, ou plutôt un substitut. Un corps filiforme, une poitrine presque inexistante, elle possède néanmoins son charme. Musclée, agile sous cette forme de nombre qualifie d’humaine, se cache en réalité tout autre chose.
    Deux yeux d’un vert kaki scrutent le paysage inlassablement. Luisant d’une lueur peu commune, l’iris brillant de rage et de bestialité. Deux pupilles en fentes, tel un félin, ou plutôt un reptile, lui servent pour voir.
    Par la suite, si l’on arrive à quitté les yeux magnifiques de notre protagoniste, l’on remarque des cheveux noirs carbones. Coiffés souvent à la vas-vite, des mèches rebelles tombent sur le visage fin de la femme. Cachant de temps à autre les yeux cerclés d’or, elles donnent un air sombre, si mystérieux, et parfois même agressif, que peu de personnes osent s’approchées en ces occasions. Irisés de reflets bleutés, ses cheveux sont d’autant plus sublime baignés dans l’ombre. A la pâle clarté qui filtre à travers les ténèbres, sa chevelure prend des teintes aux aspects fantomatiques, attirants ou révulsif pour certain, elle s’en fiche royalement.
    Les yeux se posent alors sur ce qui offre un contraste étonnant au visage d’Andurna : son teint. Pâle, presque laiteux, tel un linge, la peau de notre protagoniste est digne d’être appelée éclatante. Aucune impureté, douce et lisse, elle offre un effet satiné au niveau des joues de la Belle.
    La forme de son visage est anguleuse, fine et gracieuse. Un nez prononcé comme il le faut une bouche fine et suffisamment visible pour harmonisé le tout, la face d’Andurna est comme celle d’Aphrodite ou Hélène, un trésor de finesse et de beauté.
    Un corps élancé, fin et svelte. Anorexique ? Sous sa forme humaine, oui. Elle est frêle, mais cache néanmoins une force brute qui pourrait en troubler plus d’un. Des bras squelettiques, des jambes qui pourraient s’apparenter à des bouts de bois, un corps dépourvus de forme. Et avec son visage si fin, on la compare souvent avec un androgyne.
    Mais le plus troublant chez cette personne, c’est sa voix. Elle ne s’approche pas d’une voix comme nous la qualifions, la voix d’un être normal, une chose de clair. La sienne est plutôt un grondement coincé dans sa gorge. Elle n’articule pas, parle peu, se faisant comprendre par le regard.

    And I will bleed to be your suicide sun…

    Une forme bestiale, une silhouette immense. Quel est ce monstre ?!
    Des écailles noires et luisantes ont repris la place qu’occupait autrefois une peau blanche et satinée. Des yeux blancs ont repris leur place. Deux immenses ailes se déploient, alors qu’elle arbore sa plus belle forme.
    Dressée sur ses deux pattes arrières, se dévoile une des plus dangereuses créatures mythiques que le monde n’ait jamais porté dans son sein, un dragon, ou plutôt, une dragonne. Nous vous a-t-on jamais dis que les femelles étaient beaucoup plus imposantes que les mâles ? Maintenant vous en avez confirmation mes chers. Dépassant largement la taille moyenne de sa race avec son âge avancé (Andurna mesure environs 45 mètres), elle ne se fait pas surnommée la Mante Religieuse pour rien sous cette forme ! Elle a laissé nombres d’œufs arrivés à maturité, sans que les petits ne connaissent le dragon mâle qui les avait fécondés, seulement ses ossements…
    Les yeux kaki de l’humaine ont donc laissés place à deux globe totalement blanc et vide, luisant seulement de ce sentiment de rage et de bestialité qui est propre à l’animal à l’instinct surdéveloppé. Une tête qu’on pourrait qualifier de fine, abrite une mâchoire d’une puissance incomparable. Plusieurs rangées de dents s’alignent parfaitement. Véritable gueule de l’enfer, ceux qui y sont entrés n’en sont jamais ressortis, vivants.
    Ses deux ailes sont d’une envergure digne de sa taille immense, déchiquetées par endroit, recouverte de cette fine membrane propre aux reptiles.
    Ses yeux d’habitude si blancs s’illuminent d’un bleu cyan lorsqu’elle use de son pouvoir. Un léger coup de froid en sa présence ? Quoi de plus normal pour un dragon noir. Et la glace sort de sa bouche, comme les autres dragons crachent du feu, elle ne crache que glace et froid…

    • Description mentale:

    Comment définir un animal qui n’est guidé que par son instinct ? Elle a des réactions primitives, l’ignorance, ou l’attaque. Elle ne parle jamais, grogne et mange. Quels événements dans sa vie ont bien pus lui forgés pareil caractère ? Personne ne le sait, car la belle, solitaire et renfermée, n’a jamais ouvert son cœur à un vivant. Elle ne supporte pas les simples humains, qui sont si attachés aux biens matériels. Il faut toujours qu’ils courent après un sentiment, un objet, qui leur prouve qu’ils existent. Futiles choses aux yeux d’un dragon âgé de plus de deux milles ans… Elle ne possède rien d’humain, hormis cette haine et cette rage que certains possèdent encore… Elle ne ressent rien, aucuns regrets, remords, aucun amour, ou once de sympathie. Croyez vous maintenant, que l’instinct et plus fort que tout ?
    Elle haït les faibles, et est capable de briser son ténébreux silence pour leur faire comprendre, les faibles ne sont là que pour être rabaissés, maltraités et bien entendus, torturés. Elle n’a aucune pitié, et ceci tout le monde l’aura bien compris je pense. Calculatrice, son regard blanc remplis de froideur passe sur vous, on ne peut voir dans ses yeux aucun sentiments, mais l’on sent bien qu’elle vous juge, et qu’elle vous réserve déjà un jugement, soit la mort, soit la vie, et la seconde échéance et bien rare avec elle. Tout bonnement hautaine et arrogante, elle aime ridiculiser les autres. Lorsque Andurna sourit, tous aux abris ! Ses grands sourires remplis de haine et d’arrogance sont annonciateurs de bien des douleurs pour la personne qu’il l’a reçut, ses sourires n’annoncent que la fin du combat, une fin sanglante bien entendu. Méticuleuse, elle n’oubliera jamais de ne laisser aucun témoin, il n’a jamais fais d’erreur pour le moment, et ne compte pas commencer.
    La dragonne n’a qu’une passion, s’entrainer pour devenir plus forte, et cela jusqu’à sa mort s’il le faut, mais elle deviendra plus forte, encore et encore. Son problème ? Elle n’arrive jamais à montrer ses émotions, que se soit par les mots ou par les actions. Elle a un caractère généralement passif, les insultes elle s’en fou, elle n’y répond pas, mais quand on commence à s’en prendre à ses idéaux, et aux personnes de sa famille qu’elle n’a pas brisée, la vie des agresseurs est maintenant comptée, car un jour où l’autre, elle leur tombera dessus, et là, ils regretteront leurs paroles et leurs gestes. Quelqu’un lui tape sur les nerfs ? Hmm, c’est rare il faut l’avouer, mais Andurna l’ignorerait surement. Lorsque l’on peut se vanter de connaître un peu la dragonne, l’on se rend compte d’une chose, elle est extrêmement morose et maussade, sombre et parfois même un peu déprimée, pourquoi ? Vous savez, lorsque l’on tue des personnes que l’on connait pour pouvoir être la meilleure, parfois cette solitude amère pèse sur le cœur.
    En somme, elle a ses défauts comme elle a ses qualités, mais le plus important n’est pas le tout qu’ils forment ? Si. C’est pour ceci qu’elle a été considérée comme un génie, intelligente, et surtout puissante mentalement et physiquement, elle dénigre bien évidement cette qualification. Des ennemis ? Elle en a un paquet, pas besoin de préciser pourquoi je pense. Elle énerve vite les autres, à laisser de grands blancs entre les questions posées et les réponses données, et surtout, son attitude si supérieur, elle prend les gens de haut, de très haut.
    Folle ? Elle pourrait l’être, après tout, Andurna est si difficile à cerner, alors qu’elle vire à la folie n’étonnerait personne, mais peut-être est-ce déjà les cas… Mystérieux, elle cache tout à ses proches, ses problèmes, ses joies, ses plans si diaboliques.

    • Pouvoir et description du pouvoir: Contrôle total de la glace, ainsi que génération de cette dernière, comment faire plus simple ?

    • Armes: Sous sa forme humaine, sous ce maigre amat de chair, elle possède un katana, ainsi que ses pouvoirs bridés. Tout son être est une arme, et c'est une chose àe ne jamais oublier.



Dernière édition par Andurna le Dim Mar 22, 2009 11:51 am, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Whisper
Andurna


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Total contrôle de la glace.
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue3/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (3/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeDim Mar 15, 2009 12:57 pm

  • Histoire:

    Qui ne connait pas cette légende. Celle de la naissance d’un dragon, et de sa mort. Qui n’a jamais entendus ce conte, jadis chanté par les créatures des forêts, des adorateurs de cette race volante et destructrice ? Elle ne fut jamais écrite sur le papier, mais gravée dans la roche des montagnes…
    Ciel et dragons ont toujours été liés, et cela depuis le début des temps. Lorsqu’une étoile se meure, que sa lumière s’éteins peu à peu, et lorsqu’elle quitte le ciel étoilé, sa lumière donne naissance à ce que les Hommes nommèrent un dragon. Les créatures ailées naissent ainsi, attendant d’être liées à leur partie du ciel. Et à leur mort, lumière devient lumière, l’âme d’un dragon monte vers la constellation qui porte le même nom…
    Son histoire débute il y a deux milles six-cent-six ans, une étoile perdit alors sa place dans les cieux, la dragonne noire s’extirpant de sa coquille. L’œil de la constellation du dragon venait de mourir, et ne reprendrait sa place que dans plusieurs millénaires… Ses géniteurs ne la nommèrent point, mais lui attribuèrent un son, grave et puissant, seule marque de démarcation pour la jeune noire.

    Récapitulé ici toute sa longue existence serait une tache bien trop ardue, de plus elle ne se constitue que de chasses et de combats, une vie d’animal. Elle a vécut les grands bouleversements de ce monde, elle a appris à se débrouiller seule. Et soudain, sa race c’est éteinte, victime du joug des humains, trop imbus d’eux-mêmes pour reprendre le culte dont les dragons étaient l’objet.

    Dernière de sa race ? Surement, mais cette pensée ne la touche pas plus que cela.

    « Lumière, nous retournerons lumière… »


Dernière édition par Andurna le Dim Mar 22, 2009 11:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue12/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (12/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeDim Mar 15, 2009 12:59 pm

va jeter un coup d'oeil dans les news comme ça tu choisiras ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue13/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (13/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeDim Mar 15, 2009 7:22 pm

Diantre, bon debut de Rp....bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Andurna
Whisper
Andurna


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Total contrôle de la glace.
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue3/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (3/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeDim Mar 22, 2009 11:51 am

    Terminée.
    L'histoire est baclée, je vous l'accorde, mais y a pas grand chose à raconter x).


Dernière édition par Andurna le Lun Mar 23, 2009 12:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue15/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (15/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeDim Mar 22, 2009 3:02 pm

yo, moi j't'accorde ... 160 points. apres faut voir si les deux autres clowns d'admins sont d'accords! donc voila, tu fait ta fiche technique et tu peux commencer le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue12/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (12/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeLun Mar 23, 2009 8:44 am

Pareil pour moi ^^ malgré ta petite histoire, je t'accorde le rang 3 parce que le reste est vraiment bien mené

Bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue11/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (11/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeMar Mar 24, 2009 8:23 am

'lumière, nous retournerons à lumière'... Ça me rappelle un Manga que j'ai lu il y a loooongtemps... Blue Dragon-Ral Grado ou un truc comme ça. Ça te dis quelque chose?

Sinon,bienvenue, j'adore le perso, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andurna
Whisper
Andurna


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2009

fiche perso
pouvoir pouvoir: Total contrôle de la glace.
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue3/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (3/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeMar Mar 24, 2009 10:51 am

    Merci tout le monde =)
    Myrrha: Non, c'me dit vraiment rien =/ La phrase vient juste de "poussière nous retournerons poussière" que j'ai adaptée à mon histoire (grandement inspirée d'un film xD).
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Andurna, A Shade on a Painter... Left_bar_bleue15/40Andurna, A Shade on a Painter... Empty_bar_bleue  (15/40)

Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitimeMar Mar 24, 2009 12:14 pm

c'est blue dragon ral-grad ... pas Grado! nan mais oh!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andurna, A Shade on a Painter... Empty
MessageSujet: Re: Andurna, A Shade on a Painter...   Andurna, A Shade on a Painter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andurna, A Shade on a Painter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Presentations des personnages. :: Les autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser