Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Opéra "abandonné"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue11/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (11/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeDim Mar 01, 2009 6:41 am

Il avait fallu un peu plus de temps à Myrrha pour pénétrer en ville qu'il n'en avait fallu au reste de la 'Bande' et ce simplement car Myrrha avait dû être sûre de ne pas être suivie par un certain démon irascible du nom d'Eijin. Elle ignorait d'ailleurs si celui-ci l'avait suivi ou non et pour tout dire, elle s'en fichait. Certes elle avait essayée de le semer mais c'était surtout parce que si elle avait de nouveau à se coltiner Sokar en combat singulier, elle ne voulait pas que l'autre vienne de nouveau s'en mêler avec ses histoires des 'Magie'. Un concept que la synthétique, pur produit de la science pré-cataclysmique, avait encore du mal à concevoir. Elle s'était introduite en ville par une faille dans l'antique mur d'enceinte. Tout ce qu'il fallait en fait à Myrrha pour réussir son infiltration était une craque, une fissure, le moindre signe d'effacement qui permettait à son corps, composé de nano-machines, de s'infiltrer dans la ville. Une fois le mur franchi, la dame d'acier s'approcha d'un bâtiment et s'arrêta à sa base. Elle tendit les bras et ceux-ci s'allongèrent au-dessus d'elle pour saisir le rebord du toit. Myrrha se tira ainsi vers le haut en faisant reprendre à ses bras leur taille normale et se rétablit sur la surface plane du bâtiment. Juste à temps pour se retrouver nez-à-nez avec une paire de mutants qui la regardaient droit dans les yeux. Simples pionceurs qu'elle avait réveillés avec son manège ou embuscade délibérée? Elle n'eut pas le temps de finir sa délibération interne que ses calcules de probabilité furent interrompus par la morsure des deux brutes épaisses qui, apparemment, avaient décidés qu'une séance de bronzage sur un toit, ça ouvre l'appétit.

Quelques minutes, plusieurs hurlements de douleur, et deux décapitations plus tard, la synthétique se tenait sur la cime de l'édifice, une tête ensanglantée, retenue par quelques cheveux épars, dans chaque main. Elle n'avait même pas ce sourire qu'avaient les vainqueurs. Non... Elle était... Machine. Elle prit ses repères, enregistrant la position des ruelles, des bâtiments, des rues principales, des bâtiments les plus importants et surtout... De ses proies. Myrrha apercevait très bien de là où elle était Kameshene et... Seth? C'était celà. Seth. Le mec qui apparaissait et disparaissait d'anomalies gravifiques. Après tout, Myrrha avait assistée à l'arrivée assez fracassante du gamin dans la forêt et il y aurait eu de quoi être surpris si la synthétique avait pu éprouver pareille émotion. Bien décidée à savoir de quoi il retournait exactement, l'assemblage nanomécanique, bref, le tas de ferraille sauta de toit en toit et finit sur celui d'un opéra délabré à partir duquel elle put entendre la fin de la conversation entre les deux protagonistes... Et voir sa proie sortir du bâtiment qu'elle occupait, quelques mètres à peine sous ses pieds. Tentant... Très tentant. Un petit bond et ça en serait fini... On ne se prend pas une arme humanoïde sur le trognon à cette hauteur en espérant survivre. Mais ce maudit mecton avait une chance insolente et pour être honnête, elle n'avait pas encore mis la main sur cet 'Espen'. Bref, pour l'instant, la seule chose qu'elle pouvait calculer comme étant le plus logique des chemins à emprunter consistait à s'infiltrer dans le bâtiment et voir de quoi il retournait vraiment dans cette sale ville. Elle ne perdit pas de temps et rentra discrètement par une fenêtre, différente de celle employée par Sokar.

La synthétique marcha quelque peux avant de trouver une trappe qui semblait se rendre au sous-sol. Elle pouvait ressentir de très légères secousses rythmées à la surface de la trappe. Un boîte de nuit? Sous un opéra abandonné? De plus en plus suspicieux. Elle ne prit même pas la peine d'ouvrir la trappe. Après tout, inutile de donner l'alarme quand elle pouvait simplement 'couler' son corps dans l'interstice entre les lattes de bois formant la trappe. C'est donc ce que fit Myrrha avant de 'recomposer' son corps de l'autre côté de la trappe. Bon, alors... Boîte de nuit... Comment y passer incognito? Sûrement pas en se pointant dans une 'armure' de combat qui ressemblait plus à un bikini qu'à une armure. La dame d'acier regarda un instant ses vêtements et réorganisa les nano-molécules qui composaient ces derniers. Elle se retrouva ainsi vêtue d'une robe moulante, descendant jusqu'à mi-cuisse et fendue sur toute la longueur. Bref, le genre de vêtement qu'on adore voir à la télé mais que personne, ô personne dans la vraie vie ne semble assez bien physiquement pour pourvoir porter. Elle allongea un peu ses cheveux histoire de ne plus avoir l'air d'une guerrière débraillée qu'on aurait enfoncée dans une robe de soirée et, fin prête, elle releva la tête. Ah, non, les bottes! Rapidement, elle se les changea en escarpins à aiguilles assez pointus pour crever l'oeil de quelqu'un. Non pas que toute son anatomie soit capable d'un tel exploit.

Arrivée au bout du couloir, elle n'eut même pas le temps d'ajuster ses capteurs sonores que la musique la frappa presque comme un poing. Ses capteurs visuels, eux, enregistraient la scène sur plusieurs spectres et tout ce qu'elle voyait était enregistré. Les vampires. Des suceurs de sangs qui étaient en train de danser, s'envoyer en l'air et dans quelques cas, même, en train de se nourrir. D'ailleurs, il ne fallut pas grand temps pour qu'un des vampires, ayant probablement un peu trop abusé des bonnes choses de la soirée, ne la plaque au mur alors qu'elle tentait de se rendre à l'escalier en colimaçon menant au balcon des VIP. Plutôt que de le repousser violemment, ou de le tuer. Chose qui normalement rentrerait beaucoup plus dans son propre mode d'opérations. Non, cette fois-ci, plutôt, elle se laissa faire. Après tout, là où elle était, plaquée ainsi au mur, on pourrait presque dire qu'elle était à sa place dans le décors. Ou du moins qu'elle ne ressortait plus assez pour qu'on lui porte attention. Et ainsi, Myrrha était libre, elle, d'inspecter toute la salle en vue DU moment où il lui faudrait agir. Si selon tous ses calculs de probabilité Sokar irait bien à la loge VIP, elle avait le petit problème du vampire dont les avances se faisaient quelque peu insistantes. Après tout, elle avait l'air 'délicieuse' comme il disait.

Et puis quoi encore?

Enfin. Toute ces conneries à part. Voilà enfin l'autre qui se la ramenait. Heureusement qu'elle avait reconnu sa signature thermique parce qu'avec la faible visibilité normale, c'est pas le spectre des couleurs normale qui lui aurait permis de le reconnaître. Elle sourit. Ce qui encouragea l'autre excité qui pensait que le sourire était pour elle. Elle roula les yeux au ciel et tenta de se dégager mais il lui faisait obstacle.


*Début de l'activation des paramètres de combat*

Dans dix secondes Myrrha serait réchauffée et allait mettre un sacré coup de pied dans un nid de frelons particulièrement dangereux. Non pas que pour elle ce fut un gros danger.

Trois...

Deux...

Un...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue15/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (15/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeMer Mar 04, 2009 5:45 pm

Sokar prit son temps pour redescendre! vraiment il etait tout sauf pressé! ils allaient de toute maniere devoir attendre le retour de tout le beau monde restant! et en plus de ca, retourner dans cette piece assourdissante, ca le bottait pas des masses! encore ca aurait du bon gros son rock datant d'avant l'explosion, ouai, mais de la techno... ouai ca va bien cinq minutes le boumboum repetitif! tout en avancant tranquilement, sokar se rapela des groupes de rocks qui pululaient a travers le monde alors qu'il etait encore jeune! mais depuis le cataclysme, ceux ci sont devenus une espece en voie de disparition! le son des basses le sortit de ses pensées, et il penetra a nouveau dans l'immense salle servant de discotheques aux chauves souris taille humaine! Il avanca donc tranquilement au milieu des noctambules qui le regardait avec animosité sans faire attention a eux! ce qui les enervait encore plus! puis il la vit du coin de l'oeil! Myrrha... enfin tout du moins, il lui semblait que c'etait myrrha! elle n'etait pas habillée pareil, ses cheveux avaient egalement changés, mais leur couleur etait identique! sans ca il ne l'aurait surement pas remarquée. mais il ne fit que la remarquer! il ne s'en occupa pas plus que ca, lui jettant juste un regard sous entendant "qu'est ce que tu fout la!" puis il se dirigea a nouveau vers les escaliers en colimaçon qu'il monta lentement!
un fois en haut, il alla s'assoir face a vahan. a coté de celui ci, se trouvait une jeune femme habillée d'un pantalon extra large violet, orné de dessins de fleurs et d'entrelas et en haut, un simple debardeur court, laissant voir le ventre tatoué et le nombril piercé! elle avait le visage fin et donnait l'air d'avoir 16 ans! ses gtands yeux gris etaient posés sur sokar, et un leger sourire tendait ses levres noircies par du rouge a levre! elle se passait machinalement une main dans ses cheveux rouges-violacés lui arrivant juste en dessous du coup! quelques meches blanches ornaient ses cheveux!

"bon, ils sont partis les chercher, avec seth, il devraient pas trop tarder, et il reglera facilement n'importe quel probleme je pense!"

sokar soupira alors et eut un leger sourire!

"par contre je pense que c'est en bas que y'auras un probleme a regler d'ici peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue11/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (11/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeMer Mar 04, 2009 6:24 pm

Et problème, il allait y avoir! Myrrha en avait plus que marre de se faire tripoter les servo-moteurs par un survolté de testostérone qu'elle avait fini par le marquer comme 'ennemi' sur ses senseurs. Et là, il fit une erreur. Il ouvrit sa sale gueule de vampire et tenta de la mordre. Rien n'y fit d'ailleurs. Vous avez déjà essayé de mordre dans du béton? Ou de l'acier? Ou même de croquer une pièce de monnaie? Disons juste que le pauvre s'escrimait de la mâchoire avant de la regarder, sans comprendre, alors que la chevelure de la synthétique se déployait, apparemment animée de volonté propre, pour se saisir de lui, retenant ses quatre membres à l'aide des cheveux, Myrrha l'attira ainsi lentement vers elle, profitant de l'effet de surprise pour s'en saisir. Ce n'est qu'en regardant l'avant du corps de l'assemblage de nano-machines qu'il comprit l'horreur de sa situation. De nombreux pics acérés attendaient, patiemment formés sur la face avant de la demoiselle, qu'elle le comprime contre son corps.

Charmante ironie, lui qui voulait se presser contre elle venait de découvrir que cette rose avait plus d'épines et de piquant qu'il n'y paraissait aux premiers abords. C'est dans un dernier hurlement qu'il se débattit alors qu'un premier piquant transperçait son estomac. Petit à petit, il se fit poinçonner un peu partout, mais Myrrha avait fait attention. Elle n'avait visé ni le cou, ni la tête, ni le coeur. Si ce n'était pour les quelques litres de sang qui coulèrent du corps du vampire, l'asséchant, elle ne le tuerais pas. SI il pouvait survivre à cette petite anémie spontanée, s'entendait. Lorsque le corps cessa de se débattre, elle le laissa tomber par terre, mort ou inconscient elle s'en fichait, avant de laisser ses "cheveux" reprendre leur place, dénoués, dans son dos. Les pics qui s'étaient développés sur la face avant de son corps se résorbèrent, laissant Myrrha de nouveau habillée dans sa robe de soirée moulante argentée. Même le sang qui la maculait semblait avoir été absorbé par le corps de la machine. La musique arrêtée, il semblait bien qu'elle ait fait une scène. Elle eut un petit sourire alors qu'elle se détournait de l'idiot et se mettait à marcher vers l'escalier menant à la section VIP. Évidemment, le gros-bras de service barrait le passage avec l'intention de ne pas la laisser passer. Brave toutou fidèle à son maître, même au péril de sa vie.

La dame de fer fut un moment tentée d'en finit avec lui comme elle l'avait fait avec l'autre vampire, ou de manière similaire, mais... Elle se retint, principalement car l'auteur allait la tuer pour tant de grosbillisme. Plutôt, elle changea de direction et obliqua pour se retrouver sous le rebord du balcon VIP qui surplombait la salle. Elle leva une main paresseusement vers le balcon et à la surprise de tous, le bras s'allongea pour aller se saisir de la rambarde avant de se rétracter, la hissant vers le haut. Myrrha se rétablit sur le rebord, s'asseyant sur le borde du garde-fou elle observa calmement les gens présents. Puis, trouvant Sokar, elle descendit de son perchoir pour avancer vers lui, levant une main comme pour saluer un vieil ami. Arrivant à portée de voix, elle déclara simplement un 'yo' de circonstance. Blâmez la si vous voulez, mais un assemblage synthétique comme elle n'était pas exactement doué d'un répertoire de salutations créatifs. Tournant son regarde Sokar vers la vampirette en herbes qui se tenait près de lui elle haussa un sourcil avec manière, déclarant d'un ton plat, pince-sans-rire:


-Charmant, Sokar... Tu devrais pas passer à côté d'une occasion pareille...

Commentaire assez peu subtile s'il en est, et à ne pas faire généralement à une créature aussi... Orgueilleuse qu'un vampire. Mais Myrrha était Myrrha. Conventions sociales et machine ne vont pas ensemble. Sur ce, elle avisa un des ces sièges qui étaient dispersés partout dans la loge et s'y assit, envoyant tout ce qui se trouvait sur une table proche valser par terre alors qu'elle faisait usage de ladite table basse comme appui-jambes. Une lumière stroboscopique éclaira brièvement son corps, le faisant rayonner.

-Alors on est ici pour quoi exactement. Et où est Espen.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue15/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (15/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeMer Mar 04, 2009 6:46 pm

ca y est! la scene etait faite! Myrrha avait fait son show! mais il devait tout de meme avouer qu'il etait extremement surpris! pas de morts! fait rare et inespéré venant d'une boite de conserve! de plus, elle vint egalement les rejoindre de la maniere la plus pacifique possible! en evitant les escaliers! sokar ne la regarda meme pas, sachant a peu pres ou elle se situait derriere lui! il fixait vahan, qui bien evidemment fixait l'inconnue avant de redescendre ses yeux verts aquatiques sur sokar qui lui fit une legere moue pour lui faire comprendre de laisser courir! ce qu'il fit! il se mit meme a sourire a la remarque de myrrha concernant la jeune vampire a ses cotés! Sokar lui, souria moins. il prefera donc ne rien dire et se contenta de faire legerement claquer sa langue contre son palais pour faire comprendre a myrrha que y'a des fois, elle est vraiment tres chiante! puis tous la regarderent prendre ses aises! elle se prenait vraiment pour une reine on dirait! les gorilles de vahan commencerent a bouger pour la deloger mais vahan les dissipa d'un simple geste de la main et d'un grand sourire! sokar etait toujours focalisé sur le fait qu'il se retenait d'inviter myrrha a aller se faire voir! la jeune vampire au coté de vahan semblait apprecier la situation vu qu'elle se gloussait melodiquement seule dans son coin! sokar la regarda et etrangement ne pu empecher un leger sourire de naitre sur ses levres! mais il se reprit tres rapidement! sokar? tendre? non jamais!

"...pour espen, ca risque d'etre un peu plus problematique que prevu! avec nina et dietrich en plus a terrel! c'est pas vraiment du gateau quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue11/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (11/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeMer Mar 04, 2009 7:48 pm

Ça recommençait. Et Myrrha ne savait pourquoi mais elle ressentait un sentiment très très proche du plaisir à l'idée de titiller les limites de la patience de Sokar. Oh, elle savait bien évidemment qu'il lâcherait qu'un commentaire déplacé avant de passer à autre chose si elle le poussait trop loin. D'après ses informations préliminaires il avait un bon montant de résistance verbale avant de se laisser aller à une quelconque violence. D'ailleurs, elle s'amusa du claquement de langue à peine perceptible que ses capteurs auditifs perçurent. Tant mieux, il y avait des moments où il valait mieux qu'elle lui rappelle qu'elle n'était pas un de ces larbins qui suivaient Sokar simplement parce que ça les faisaient bander. Non. Elle était machine. Elle avait un but. Et ce but d'ailleurs avait une importance plus capitale pour elle que les petites manœuvres politiques à la con de ce sale gamin à peine sorti de ses couches et qui se prenait pour un adulte simplement parce qu'il avait vécu un ou deux trucs traumatisants.

Vous avez devinés? Elle était en rogne. S'il y avait une chose à ne pas faire, c'était de lui dire que 'le plan a changé simplement parce que j'ai la chienne de ton créateur'. Elle se leva, arrivant juste derrière Sokar et passa ses bras autour de lui. Elle se pressa contre lui, et, bizarrement, sa poitrine compressée contre le dos de Sokar avait une texture des plus réalistes. Le problème, cependant, était les paroles qu'elle prononçait. Le ton en était si dangereux que c'était assez pour faire oublier tout le reste de la situation qui aurait pu être très agréable autrement. La bouche juste à côté de l'oreille du jeune homme, n'y alla pas par quatre chemins:


-Problématique pour toi, organique. Rappelle-toi où est ta place, proie, et n'oublie pas que ce n'est pas parce que le temps n'a pas d'emprise sur moi que je suis infiniment patiente pour autant.

Non mais purée? Vous avez vu comment elle se la jouait? Terminator et tout? D'un autre côté, tout le monde avait des limites à sa patience et Myrrha atteignait la sienne, de limite. Si l'autre ne voulait pas finir en brochette, il avait intérêt à se magner le cul et arrêter ses petits jeux. Levant le visage, elle lâcha Sokar et regarda ses interlocuteurs vampires avant de leur faire un clin d'oeil.

-Désolé, son dressage est pas fini et il manque de manières... Mais j'y remédierai avec le temps. En attendant, Sokar, fais vite, on a pas que ça à faire.

Sur ce, elle se détourna complètement et s'assit directement à côté de ce qui semblait bien être le chef des vampires. À la limite, elle se sentait plus proche de ces immortels que de Sokar et sa bande d'organiques en perdition. Les sangsues au moins savaient ce que c'était que d'être condamnés à voir éternellement le temps s'écouler sans rien pouvoir y faire. À voir les autres organiques mourir, que ce soit du temps ou des blessures. Bien que toutes ses pensées restaient enfermées dans sa carcasse de métal, sans qu'elle n'en manifeste de signe extérieur, déjà le fait qu'elle se soit assise sur la même banquette que le chef des vampires en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue15/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (15/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeVen Mar 06, 2009 8:26 am

sokar fixa longuement myrrha apres sa pseudo tentative de persuasion ou dieu sait ce que ca pouvait etre! si elle croyait intimider sokar, elle se fourrait vraiment le doigt dans les nanomachines lui servant d'oeil! serieux, elle etait chiante! elle se prenait pour qui cette espece d'amas de ferrailles ambulant a vouloir toujours peter plus haut que son cul? sokar en avait vraiment ras le cul! il reflechit donc rapidement a ce qu'il pourrait faire d'elle! lui donner la position d'espen? cela semblait la meilleure des idées, mais si elle voulait qu'il l'accompagne? ca serait peut etre plus problematique! il savait qu'espen etait vers le centre ville! vahan le lui avait assuré, des espions a lui l'avait vu en compagnie d'un autre militaire haut gradé, pochtron comme pas deux! a la description, il avait reconnu baloc! mais bon, il ne serait pas tellement problematique! par contre, l'espion de vahan lui avait egalement affirmé que dietrich nina et un inconnu venaient d'arriver en ville! les connaissant, grace aux capacités de Nina, ils devaient deja etre en compagnie des deux autres a l'heure qu'il est ils devaient deja etre en compagnie des deux autres! et le plus problematique pour lui, serait Nina, malgré sa dematerialisation, il ne peut pas echapper a ses pouvoirs psychiques!
il soupira bruyemment pour montrer son mecontentement et fixa vahan en roulant des yeux, avant de refixer myrrha, ce qui eut l'air de faire sourire le vampire! la jeune vampirette a coté de lui par contre, semblait etre plutot remontée contre myrrha aux vue du regard noir qu'elle lui jettait!
puis il tapota vaguement le vampire derriere lui qui se baissa, sokar lui murmura quelque chose a l'oreille et le noctambule acquiesca avant de partir!

"tssss, t'es chiante comme machine, tu le sais ca ? si tu tiens tant a te faire espen, il est dans le centre ville, devant un bar, avec d'autres membres d'apsaras! voila, tu sais ou il est, alors arrete de me briser les joyeuses maintenant"

il la fixa donc quelques instants sans rien dire, puis le vampire revint, un verre a la main, qu'il donna a sokar. celui ci le remercia d'un simple signe de tete, puis il but une petite gorgée de son cocktail rouge sang... assez banal au milieu d'une bande de vampires, surtout que ce cocktail avait un nom bien de circonstance, le "tueur sanguinaire!"! il le sirota donc, attendant une quelqconque reaction de la part de l'androide!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue11/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (11/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeVen Mar 06, 2009 8:55 am

Myrrha eut un sourire de circonstance lorsqu'enfin Sokar lui donna les informations qu'elle souhaitait entendre. Mais elle n'était pas exactement stupide. Certes, quelque peu inconsciente, parfois, mais pas stupide ça non. Lorsqu'il lui donna la position d'Espen, elle ne fit que hausser les épaules avant de rajouter:

-Et? Je sais que t'as plus d'informations sur la situation. Mes propres rapports préliminaires m'ont rapporté la présence de d'autres agents des Asparas dans ces lieux. Mon accès aux banques de données d'Ofoyiss les a identifiées comme étant Nina, Dietrich et Baloc. Selon les informations préliminaires que je dispose, Nina ne sera pas un problème pour moi, au vu de ma composition. Je ne dispose cependant pas d'assez d'informations sur les deux autres pour me risquer à une action solitaire en territoire ennemi. Quoi que je le ferai si c'est mon ultime recours.

Elle fit mine de réfléchir, alors qu'à l'intérieur elle était en train de procéder à des calculs très complexes. Après tout, elle avait dit qu'elle avait accès aux bases de données des Ofoyiss... Autant mieux tout révéler tant qu'à y être.

-Cependant, j'oublierai mon rôle de 'nettoyeuse' si tu conclue ta part du marché. Après tout, une fois ce but atteint mon rôle de mercenaire prendra fin, je le suspecte. Mes prévisions à court terme m'indiquent un très proche déséquilibre dans la balance et la structure même des organisations. Servir de main armée au Père ne me paraît plus comme un moyen d'action viable.

Elle ne parlais pas en tant que fille biologique, même si elle ignorait qui étaient ses parent et que certes il y avait possibilité qu'Espen soit son vrai père, non, elle savait surtout qu'il était son créateur, le créateur de la Myrrha actuelle et qu'elle lui devrait obéissance. Enfin, peut-être. Ça, ça restait à déterminer. La synthétique avait beaucoup de questions pour ce qui allait peut-être se révéler être la clé de ses souvenirs ou du moins de son origine.

-Enfin... Grouille-toi, Sokar. J'attendrai.

Quand-même, de parler de trahison devant le chef du pentacle, il fallait le faire. Mais Myrrha n'était pas une existence faible. Sokar n'était pas l'entité organique qui serait capable de la vaincre. Ça au moins elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue15/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (15/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeSam Mar 07, 2009 6:33 am

nettoyeuse? mercenaire? main armée du pere... ouai bah forcement! la, maintenant, il comprenait mieux! effectivement, ca lui revenait! il avait bel et bien entendu parler d'une mercenaire androide, mais il ne l'avait jamais rencontrée! et donc c'est le pere qui l'avait envoyée! c'etait effectivement logique! Sokar eut un sourire qui s'esquissa, son sourire se transforma en ricanement qui devint quelques secondes plus tard un eclat de rire! un rire bruyant mais assez malfaisant! Il porta une main a son visage et s'arreta de rire, il ecarta les doigts, devoilant ses yeux, une lueure malsaine brillait dedans, et ses levres formaient toujours un rictus mauvais! puis il se reprit, stoppant toute son humeure plus ou moins joyeuse! mais bon, fallait dire que si le vieux debris en etait reduit a ca, c'est qu'il avait vraiment peur de son bras droit! ce qui etait plutot un bon point! pour que le pere ait peur, il devait vraiment falloir qu'il considere la personne comme reellement dangereuse, ce qui, aux vues de ses capacités, etait quasiment impossible! mais bon, la pour l'instant, cett information lui suffisait amplement! il en revint donc a myrrha, et celle ci souhaitait evidemment qu'il l'accompagne!
ca l'emmerdait quand meme grave! revoir Nina et dietrich... et baloc! c'est vrai que les deux derniers n'etaient pas reellement un probleme pour lui, mais son probleme sur le coup, c'etait Nina... dieu seul sait comment elle allait reagir en le voyant! il l'avait lachement abandonnée plusieures années plus tot dans le simple but de se venger! Il sôupira donc lentement avant de se lever et de dire a Myrrha!

"... deux conditions! la premiere, quoi qu'il arrive, ne parle jamais de cet endroit! et la deuxieme, si jamais il devait y avoir un combat...je compte sur toi pour nous sortir de la ... etant androide tu ne devrais pas etre atteinte par Nina, et je ne veux pas que tu la blesse! c'est d'accord?"

il termina son verre cul sec et le reposa, puis tendit sa main vers myrrha, pour voir si elle validerait cet accord! il etait pres a partir!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue11/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (11/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeSam Mar 07, 2009 4:36 pm

Myrrha regarda l'organique pendant un temps qui sembla être une éternité, calculant des probabilités dépassant l'entendement humain. Ce n'est qu'une fois sa décision atteinte qu'elle parla:

-Tu me connais mieux que ça Sokar. Je ne divulgue aucune information à moins d'avoir une raison valable de le faire et je ne blesse aucun organique qui ne m'a pas adéquatement provoquée. J'ai des protocoles, je les respecte.

C'était le mieux qu'elle pouvait promettre à Sokar. Les machines n'étaient pas faites pour être souples dans leur façon d'agir et de penser. Les limites de Myrrha étaient proportionnelles à ce qui lui faisait face. Nina, selon ses prédictions, avait un potentiel de destruction pratiquement nul quand on en venait à ce qu'elle pouvait faire à Myrrha et cette dernière ne s'inquiétait pas.

-Mais si ça te rassure, je ne toucherai pas à ta femelle, organique. Seul Espen m'intéresse de toute façon.

C'était également un moyen de faire comprendre à Sokar que leur alliance prendrait fin quand ils auraient mis la main sur Espen et que là, Sokar n'avait pas intérêt à se mettre dans le chemin de Myrrha. Les derniers mots, à peine prononcés, furent noyés dans la basse survoltée des vampires fêtards. Myrrha regarda Vahan et sa vampirette de compagnie. Qu'est-ce que Sokar et elle allaient faire d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue15/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (15/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeDim Mar 08, 2009 8:41 am

sokar remballa sa main apres s'etre pris un bon gros vent! quelle saloperie c'te machine! il ecouta donc l'androide parler, decidemment il ne pouvait pas vraiment l'encadrer. il soupira (et oui, encore, mais faut bien savoir que sokar est champion olympique de la soupiration (je sais c'est pas francais, mais on appelle ca un neologisme!))! il avait du soucis a se faire avec une boite de conserve aussi chiante, surtout si ils allaient a la rencontre de l'etat major d'apsaras! c'est fou comme il avait pas envie d'y aller, il devait quand meme se l'avouer, il redoutait enormement la reaction de Nina, et un peu celle de Dietrich aussi! il savait a quel point corbeau-man le detestait pour avoir laissé lachement tomber sa soeur!
sokar se tourna alors vers Vahan! qui lui sourit et hocha la tete en signe d'accord!

"je vais envoyer deux trois eclaireurs qui me tiendront au courant de la situation, si ca degenere vraiment, on interviendra!"

sokar fronca les sourcils, il n'etait pas vraiment d'accord avec ca, si vahan se faisait capturer, ca serait dramatique pour la communauté vampirique!

"je sais bien que ca t'emmerde, mais je n'ai pas vraiment envie que tu meurt vois tu, apres ca, lynia m'en voudras a mort... "

puis la jeune fille se leva et s'approcha de Sokar pour le serrer dans ses bras. sokar resta immobile, impassible, avant de porter sa main droite dans les cheveux de la vampirette. il les ebouriffa legerement et l'ecarta de lui! il refixa rapidement vaguement vahan et lui fit un leger sourire reconnaissant d'a peine une demi seconde auquel le vampire chaleureusement!

"bon allez j'y vais... et si vous devez intervenir... fais attention a elle, tu l'as peut etre sauvée, mais si ma soeur meurt aujourd'hui, tu dois etre pret a en endosser la responsabilité!"

puis il tourna le dos aux chef des vampires, fit un signe de la tete a Myrrha et descendit les escaliers en colimacon pour se noyer dans la masse des vampire, avant de quitter definitement le souterrain et l'opera!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha
Assassin Légendaire
Myrrha


Nombre de messages : 97
Age : 34
Location : Débarquement dans 'autres lieux' accessoirement en train de tuer Sokar.
Date d'inscription : 29/11/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Aucun
Réputation:
L'Opéra "abandonné" Left_bar_bleue11/40L'Opéra "abandonné" Empty_bar_bleue  (11/40)

L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitimeDim Mar 08, 2009 11:24 am

Myrrha eut un sourire. Apparemment, l'organique allait faire comme elle avait demandé. Tant mieux d'ailleurs. Non, pas 'l'organique'. Sokar. Il méritait bien qu'elle l'appela par son nom ne serait-ce que par respect pour sa force, que Myrrha voyait seconde uniquement à la sienne et à celle du père. Elle le regarda se lever et descendre les escaliers pour enfin se perdre dans la masses de vampires grouillants sous la loge VIP. Elle s'ébroua légèrement, chose qu'on ne verrai pas une machine faire normalement vu qu'elle ne devrait pas en avoir besoin. Un zeste de sa personnalité du temps où elle était organique elle-même et qui subsistait, sans doute.

Elle déplia ses longues jambes rendues encore plus longues par les talons aiguilles qui lui avaient poussés directement du pied et dont elle était parée avant de les poser par terre. Elle regarda Vahan et lui fit un léger clin d'oeil avant de rajouter, en rapport avec ce que Sokar venait de dire:


-Ce serait en effet du gâchis de laisser un gentleman tel que vous mourir. Ça et... Ça risque de devenir... Peu esthétique, dehors... Soyez gentil et évitez de venir, ce serait la chose "gentleman" à faire. Après tout, ce n'est pas beau de regarder une dame dans tous ses états...

La synthétique se leva et se mit à marcher, ses formes voluptueuses tendant le mince tissu argenté de sa robe aux bons endroits. Elle allait poser son pied sur la première marche quand elle se figea et se retourna comme si elle avait oublié quelque chose. Myrrha se rapprocha de la vampirette de 16 ans et se pencha vers elle, lui murmurant à l'oreille.

-Je te le garderai en un morceau, mais toi, fais-moi la faveur de ne pas hésiter éternellement.

C'est avec un sourire en coin que Myrrha se détourna de la choupette pour s'approcher de la rambarde. Elle redescendit de la loge VIP comme elle était montée. Finalement, ça lui allait beaucoup mieux. C'est en se posant au milieu de la foule de vampire, qui s'écarta pour la laisser sortir, qu'elle comprit, que la réalisation se fit réellement clair au milieu de ses circuits. Myrrha allait rencontrer son "père" à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Opéra "abandonné" Empty
MessageSujet: Re: L'Opéra "abandonné"   L'Opéra "abandonné" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Opéra "abandonné"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Terrel :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser