Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureno

Kureno


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: montre une vision d'horreur
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeMar Oct 28, 2008 2:56 am

Kureno s'était placé sur le toit de l'avant-post, en position avec son fusil de précision, il scrutait le moindre ennemi qui pointerais son nez. Juste en dessous de lui, trois gardes étaient postés, M4 en mains. Après quelques minutes passées à scruter l'horizon, il vit un chose se dessiné, ce n'était pas humain, au fur et à mesure que cette chose avançait, Kureno vit qu'elle rampait, mais qu'elle ressemblait beaucoup à un homme, un Hybride, Kureno en avait entendu parler lorsqu'il était dans le laboratoire qui lui sauva la vie, mais il n'en avait jamais vu.

Les Hybrides sont avec nous? Il à dut fusionner avec un serpent, mais il rampe à une vitesse impressionnante, je trouve cela étrange pas vous?

Non il doit se servir de ses membres pour avancer encore plus vite, mais un Hybride, avec un serpent non, pas dans nos alliés pour le moment. Tu peux donc y aller, on te le laisse.

Kureno prépara son fusil, il le chargea et visa ce qui servais de tête à cette créature, après deux secondes, une détonation se fit entendre, elle n'était pas très forte mais elle était tout de même audible jusqu'à 20 mètres. L'Hybride gisait à présent à terre, des spasmes parcouraient encore son corps mais cela ne dura que quelques secondes, le corps s'arrêta de bouger, Kureno continuait de viser, l'un des humains posté près de Kureno partit voir si il était bien mort, Kureno visait toujours le cadavre de la créature. Lorsque l'homme revint, il affirma que cet Hybride était bel et bien mort, Kureno posa son fusil et, lorsqu'il se retourna, il aperçu quelqu'un, il ne l'avait jamais vu.

Qui est-tu? Et surtout, que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeMar Oct 28, 2008 12:26 pm

Ashley leva la tête en direction de l'homme. Son arme de service soigné, il la rangea.


Je m'appelle Ashley et toi ?


Il aperçu le fusil, fumant de par le bout, un regard malicieux survint.


Et je ne te veux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: montre une vision d'horreur
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeMer Oct 29, 2008 1:50 am

Kureno regarda le jeune homme qui était juste devant lui, il n'avait pas l'air de vouloir se battre, comme il venait de lui dire, mais on ne sais jamais, Kureno ne l'avais jamais vu auparavant et il se méfiait toujours des gens qu'il voyait pour la première fois. Kureno ne parla pas tant que Ashley eut fini de dire tout ce qu'il avait à dire.

Je m'appelle Kureno, j'espère aussi que tu n'est pas là pour te battre, mais alors que me veux-tu?

Kureno posa le canon de son fusil par terre, il l'appuya sur lui, et, tout en fesant semblant de tenir son fusil avec sa main gauche, il attrapa légèrement son glock, prêt à tirer si il se montrait hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeMer Oct 29, 2008 5:58 am

Ashley eu la réaction d'un soldat. Kureno était prêt à tirer.
Mais ça ne le dérangea pas, il n'avait pas l'ambition de faire quoique se soit.
Ashley s'avança avec une nonchalance hors-norme, son poids vacillait sur ses deux jambes.
Une vrai dégaine de général.

Je viens de m'évader. J'espère ne pas avoir à creuser un tunnel une seconde fois.

Il releva la tête sur Kureno.

Je suis un ancien d'ici, je sais comment les choses se passent, ne tente rien avec moi.
Si tu essayes de me tuer on d'appeler un gradé, on va mourir tout les deux, c'est moche.


Puis il s'avança jusqu'au rebord et aperçu le cadavre.

Pas mal la précision. Perso, je suis plus du genre à mettre en forme des embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: montre une vision d'horreur
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeMer Oct 29, 2008 6:03 am

... tu viens de t'évader et tu ne veux pas que je t'arrête, tu sais très bien que doit t'arrêter pour te renvoyer en prison. Alors pourquoi me demander de ne pas faire mon boulot?

Kureno regardait étrangement l'homme, il marchait en se balançant sur ses jambes, et parlait comme si de rien n'était alors qu'il venait de s'échapper. Et il donna tout de même une information assez intéressante à Kureno, il mettait en forme des embuscades, il devait sûrement être un stratège, mais si il n'avait pas d'autres "indices" menant à cette conclusion, il ne pouvait rien affirmer, lorsqu'il le complimenta sur sa précision, Kureno ne put s'empêcher de lui répondre.

Tu viens de t'échapper de prison, et tu complimente un ennemi, que me veux tu à la fin? Et pourquoi je mourrais si j'appelle des renforts?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeMer Oct 29, 2008 6:49 am

Ashley eu un levé de sourcil. Il sortit une cigarette d'un paquet trouvé sur le comptoir dans la salle de garde.
Il l'alluma et commença à fermé les yeux d'extase, il fit un tour sur lui même.

Pourquoi tu deviendrais mort ?

Ashley contempla les alentours.

Six hommes sont prêt à te fusiller si tu tentes quelque chose, et ils sont du genre rapide.

Après une poussé de fumée il leva la main en direction de quelques immeubles.

Je m'appelle Ashley, détenteur des armées d'Ofoyiss. Et je suis ici en mission.


Six balles fusèrent au pied d'Ashley.


Et ça, ce sont mes chiens de garde.
Je ne te veux aucun mal, je n'aime pas tué.


Il déambula la clope à la main puis s'arrêta, sortit son arme de service et la brandit vers Kuréno.

Même comme tu peut le voir, j'étais de la maison avant. Un Magnum spécial Asparas.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: montre une vision d'horreur
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeMer Oct 29, 2008 7:18 am

Kureno écoutait ce que disais Ashley, il était très étrange, il ne se baladais en territoire ennemis qu'avec six hommes, il n'aime pas tuer, alors pourquoi porte il des armes? Et surtout, si il n'aime pas tuer, pourquoi viens t'il ici?

Pourquoi nous avoir trahis? Nos armes sont tout de même mieux que celles des autres races, et nous sommes aussi les plus puissants. Alors pourquoi?

Kureno n'avait toujours pas lâcher son glock, il l'avait même sortit lorsque Ashley avait brandis le magnum vers lui, il avait fait de même, il savait à présent combien ils étaient, et il savait aussi que tant qu'il ne ferais rien de visible pour les autres, ils ne le verraient pas, en tout cas, tant que leur chef, Ashley, ne leur dirait pas de tirer. Apparemment, il pouvait les faire tirer rien qu'en levant la main, ils devaient être totalement soumis à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Ses Gardiens.
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeMer Oct 29, 2008 3:33 pm

Ashley eu un regard foudroyant lorsqu' il contempla le visage de Kureno.
Il dégagea sa poche, en sortit un acide, et l'envoya se fondre dans sa bouche.
Il grimaça avant de se remettre en action sur Kureno.



Je ne trahis personne, je suis un mercenaire, un chef de guerre. Je passe d'organisations en clans et de clans en groupuscule, je suis un terroriste armé pour vivre, pas pour survivre au dépend d'un quelconque boss. Je travaillais pour Asparas, j'étais le commanditaire de la garde spéciale, je faisais le sale boulot. Un espion semait le trouble sur Lyonna, envoyant mes hommes au casse-pipe se faire assassiner dans des embuscades. Cet espion se nome Seth, il indiquait les positions clefs des principales forces d'Aspars, j'ai travaillé sur son dossier et compris qu'il séjournait à Ofoyiss. Après avoir rudement réfléchi, j'ai décidé dans l'ombre de mené une opération pour le trouve, l'interroger et l'assassiner. Aujourd'hui il en mission avec moi, quelque part sur l'île. Une fois ma mission dont je tairais le nom terminée, je l'éliminerais.


Ashley redressa ses cheveux à l'aide de sa main, rangeant son arme.


Je suis d'ici. La seule personne étant au courant de cette mission d'ombre est ...

Ashley ferma les yeux, l'acide lui brulait le crane, il souffla un coup en portant sa main au front.

... Baloc.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: montre une vision d'horreur
Réputation:
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Left_bar_bleue0/0Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitimeVen Oct 31, 2008 2:11 am

Ashley n'hésitait pas à donner des noms, mais au final, Kureno ne connaissait pas celui qui lui avait donner cette mission, il se disait mercenaire, mais ses paroles laissaient entendre qu'il avait choisis de lui même de faire cette mission, sans que personne ne lui ait demander son avis.

Baloc? J'en ait entendu parler, mais si lui aussi était au courant, pourquoi me le dire? Il risque gros, il était au courant de cette mission et n'en as pas informer les supérieurs.

Kureno visait toujours Ashley, il l'avait regarder étrangement lorsqu'il "but" l'acide, il se demandait comment pouvait il juste grimacer après avoir bu ça. Kureno arma son arme, tout en continuant de viser Ashley, il ne le lâcherais pas, la moindre inattention pourrait lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Empty
MessageSujet: Re: Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]   Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de l'un des avants-post [libre 1 pers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Lyonna :: L'entrée de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser