Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Left_bar_bleue0/0La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty_bar_bleue  (0/0)

La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty
MessageSujet: La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même   La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Icon_minitimeLun Oct 20, 2008 1:08 pm

Salut tout le monde!

Vous avez sans doute tous joué à ce merveilleux jeu qu'est Final Fantasy VI, et vous avez dû également vous amuser de Gau, notamment lors de sa rencontre avec Sabin!

Alors voilà, souvenez-vous qu'à ce moment, Sabin parle de Locke, le vol... CHASSEUR DE TRÉSORS. Gau, croyant qu'il s'agissait d'un voleur, s'est mis à tournoyer sur lui même, pendant que Sabin le regardait complètement dépité.

C'est là où est le problème! J'aimerais trouver ce moment précis ou Gau se met à tournoyer sur lui même en gif. Mais manque de chance, on trouve toute sorte de gif de Gau sur internet, mais pas celui là!

Je lance donc une petite annonce : si quelqu'un sait comment retirer les... quatres pauvres images de ce passage, et comment en faire un gif, pourrait-il me contacter? Je suis prêt à le faire moi même, s'il le faut, mais si une personne le possède déjà ou veut le faire lui même, je suis preneur!

En vous remerciant d'avance,

Crockon des Marécages
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Left_bar_bleue15/40La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty_bar_bleue  (15/40)

La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty
MessageSujet: Re: La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même   La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Icon_minitimeMer Oct 22, 2008 4:24 am

... nan désolé, j'ai pas, et je sais pas comment l extraire ^^ soury!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crockon

Crockon


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Création
Réputation:
La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Left_bar_bleue0/0La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty_bar_bleue  (0/0)

La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty
MessageSujet: Re: La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même   La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Icon_minitimeMer Oct 22, 2008 12:07 pm

Merci de ton aide, Sokar, elle me fut d'un précieux soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Left_bar_bleue13/40La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty_bar_bleue  (13/40)

La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty
MessageSujet: Re: La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même   La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Icon_minitimeJeu Oct 23, 2008 6:58 pm

Ah ah...aide precieuse de sokar..quelle ironie :p

Pour ma part...j'y connais pas grand chose non plus..c'est quoi exactement que tu voudrais?

T'as des logiciels de creation de gif, qui sont en freeware et pas trop mal, je me rapelle plus les noms, mais sous google tu dois trouver des trucs.
Par contre..pour enlever des images...ca depend du format en fait, si c'est gif, le logiciel qui les cree peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Left_bar_bleue15/40La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty_bar_bleue  (15/40)

La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty
MessageSujet: Re: La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même   La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Icon_minitimeJeu Oct 23, 2008 7:43 pm

... comme si t'etais beaucoup plus utile que moi... faux cul va XD pour dire de chercher sur google... j'pense qu'il en avait deja eu l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Empty
MessageSujet: Re: La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même   La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du gif de Gau tournoyant sur lui même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: HRP :: Le Temple du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser