Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur le terrain d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 10:16 pm

sokar vit le poing de kemeshene partir en direction de son ventre, puis s'eloigner... kemeshene etait en train de tomber. sokar attrapa alors ce poing, l'empechant ainsi de tomber. il le prit sur son epaule et l'amena jusqu'au meme banc, et attendit que kemeshene se reveille, tout en restant seul immobile, a s'entrainer.
cette fois ci, le reveil de kemeshene se fit plus attendre, il ne se reveilla qu'au bout d'une heure et demi!. sokar se rapprocha.

bon... je pense que ca devrait suffire pour aujourd'hui nan? si on continue, je vais finir par te tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue13/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 10:41 pm

Kemeshene avait la bouche en sang, la premiere chose qu'il fit quand il se reveilla fut de cracher.

" Oui, peut etre bien, je crois que j'ai deja quelques cotes de cassees pour le coup"

Il tenta de se relever dans un cri de douleur...oui il avait bien quelques cotes de cassees.

" Bon, j'espere que ca a ete instructif sur mes lacunes et mes points forts, je te fais confiance sur ce point la"

Il sourait, malgre son mauvais etat.


" La prochaine fois, on la refait avec armes cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 6:58 am

sokar alla aider kemeshene a se lever.

"... avec armes... si je me bat jamais avec mes armes c'est pour une raison bien precise! deja si a main nu je te met dans cet etat... 'fin bon, on verra ca!"

il alla recuperer le sac et revint!

"bon, on rentre au qg... j'me demande comment va eijin!... connaissant erazielle, il devrait etre dans un etat encore pire que le tien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue13/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 6:53 pm

Kemeshene ne pensait clairement pas a des hommes de corps a corps, plutot des armes de tir, domaine ou il excellait clairement..apres tout, pres de 20 ans de carriere d'assassin ca aidait dans ce domaine.

" Ok, allons voir eijin alors"

Il avait encore du mal a marcher, il n'avait pas non plus pris de repos depuis Cliclix et l'accumulation de fatigue commencait a etre difficile a gerer.

Il se demandait alors comment cela se passerait-il pour lui a l'avenir.


" Avant ca, j'ai quand meme quelques questions, vu qu'on est la...
La premiere serait plutot au niveau des conseils, que me conseilles-tu de faire pour ameliorer mon style de combat...enfin style de combat, j'en ai meme pas encore trouve un.."


Il essaya un peu le sang sur son visage.


" Ensuite, c'est plutot au niveau des Ofoyiss, comment crois tu que l'organisation va evoluer au futur? j'ai l'impression que depuis un moment, le pere faiblit au niveau emprise sur l'organisation...on s'affaiblit avec lui, c'est pas bon!"


Il savait bien que le dialogue politico-psychologique n'etait pas le meilleur domaine de Sokar, mais avec son experience et son implication il devait certainement connaitre les reponses a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 7:16 pm

sokar regarda kemeshene et celui ci avait vraiment du mal a marcher, il n'etait pas en forme pour aller jusqu'au cimetierre! puis celui ci l'interrogea, d'abord sur des conseils, ensuite sur l'organisation! sokar marcha en direction de la tour plutot que du cimletierre!

"nan on va pas voir eijin... t'es pas en etat, on rentre!"

il continua a marcher et remis ses lunettes de soleil

"... alors des conseils... t'as pu remarquer que plus tu t'enervais, plus tes coups etaient efficaces, pour la simple raison que tu te battait de plus en plus instinctivement, tes coups etaient donc moins previsibles! ce que tu dois apprendre c'est a te battre comme ca tout le temps! et pour ce qui est du pere... c'est un peu plus compliqué que ce que tu pense! ... quoique nan, en fait, c'est peut etre notre chef, mais il n'y a plus beaucoup de monde qui le respecte, et c'est ca qui fait que la cohesion de l'organisation n'est plus ce qu'elle etait!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue13/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 7:25 pm

Sokar confirmait ce que Kemeshene pensait, le pere allait mal, et si le pere allait mal...l'organisation aussi.

" Mais alors, on devrait remplacer le pere..."

Il se tut vite fait, realisant qu'il parlait simplement d'un coup d'etant, ce qui n'etait certainement pas bien pris...mais apres tout il fallait etre realiste: le pere devait etre remplace!

Il avancait un peu mieux, mais ses cotes cassees le faisaient souffir.


" Enfin, je veux dire, un chef non respecte c'est comme une chaise a 3 pieds, c'est bancal! il faudrait que tu prennes le pouvoir, ca me semble dans l'ordre des choses"


Kemeshene venait de faire un pas en avant dans la politique, il etait parti du cote des pro-changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 14, 2008 3:41 pm

sokar s'arreta lorsque kemeshene lui dit qu'il devait prendre la place du pere

"... nan, je prendrais pas sa place... ca m'interesse pas"

puis il recommenca a marcher et a reflechir en meme temps! son but etait d'eliminer le pere, mais pas pour prendre sa place! une fois que celui ci aurait disparut, il avait l'intention de partir, de disparaitre!

"et... fais attention a ce que tu dis et ou tu le dis! ca pourrait se retourner contre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue13/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 16, 2008 7:44 pm

Kemeshene etait conscient de sa prise de position.
Il savait egalement que si on l'entendait dire ce genre de chose qu'en fait beaucoup de gens pensaient, il aurait de gros soucis.

Il s'arreta de marcher et regarda Sokar.


" Oui je sais bien, mais je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, le pere a des methodes qui sont anciennes et rudimentaires, on a besoin de sang neuf, regarde en face chez les apsaras, ils sont jeunes et actifs, et gagnent du terrain sur les Ofoyiss...si ce n'est pas toi, il faudrait quelqu'un d'autre, du pentacle de preference pour garder une certaine autorite"


Il voyait que Sokar restait sans reaction mais il continua tout de meme.

" Eliminer le pere va creer des gros soucis, le remplacer serait mieux dans un premier temps, une fois dans l'omre, il sera facile de mettre la main sur lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 16, 2008 7:58 pm

"j'men fous de la succession d'ofoyiss!"

puis il se remis a marcher

"je sais bien que tout le monde pense que le mieux serait de remplacer le pere, mais ne vas pas croire ca! c'est pas que ses methodes sont deplacées, si tout va de travers c'est que justement beaucoup essayent de le renverser, de le remplacer. les gens contestent donc son autorité, mais ils ne peuvent rien faire, ils sont d'une impuissance!"

sokar s'etira legerement les bras et fit craquer sa nuque

"je sais, tu te demande pourquoi je prends partit pour lui alors que je le hait. c'est simple, moi je veux simplement l'eliminer, sans remettre en cause sa puissance et son intelligence! il m'ordonne quelque chose, je le fais sans contester! c'est vrai que je rechigne souvent, mais j'accomplit tout de meme ma tache! et puis soyons realistes, qui pourrait assurer le role du pere?? axel est trop con pour ca, larxene n'aime pas la violence, et atheliase, qui serait le plus a meme, a trop d'honneur pour lancer des attaques surprises. lui et son code de l'honneur samourai!"
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Admin
Asura


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Invisibilite
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue13/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 16, 2008 8:06 pm

Kemeshene repensait aux parole de Sokar c'est vrai, personne ne pourrait remplacer le pere...Ofoyoss etait il destine a mourrir par manque d'organisaiton?

Il se tut apres cela, ils arriverent pres de la tour ofoyiss, il leva enfin la tete
.

"Ok, bon je vais passer a l'infirmerie, je crois que c'est necessaire, c'est quoi la suite du plan?"


Il savait qu'une nouvelle quete serait prete sur le bureau du pere, c'etait toujours comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-evil.1fr1.net
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Left_bar_bleue15/40Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/40)

Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 16, 2008 8:16 pm

sokar regarda kemeshene et rentra dans la tour, il appela l'ascenseur, qui s'ouvrit immediatement. il appuya sur le 40eme etage puis sur le dernier! ils patienterent puis l'ascenseur s'arreta au 40 eme, sokar regarda kemeshene

"bon, vas y! soigne toi bien, appeles moi des que tu va dans le bureau du vieux, j'te rejoindrais la bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain d'entrainement.   Sur le terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser