Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Chemin du Destin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue0/0Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 7:12 am

Kal avait quitté Elision pour une destination que lui seul connaît et quel destination ! En effet, il avait décidé d’amplifier son pouvoir, tout du moins de le grandir avec l’aide de ses congénères Dragons dans un endroit où nulles autres races ne pourraient survivre. Il décida d’aller fendre les roches sacret du Roc des Diables ! Cet endroit mystique était le seul et unique repère des Dragons les plus puissants de Tyrian. Ici avait vécu Salam, ici était nait Kal… De nombreuses figures reconnues de cette race avaient séjournée ici...

L’endroit était accessible que par les airs, Kal qui était en bas de la montagne, devait se transformer pour espérer revenir dans son village natal. Il se mit alors en position et entra dans un mutisme total. Sa concentration était dès lors à son proxysme. L’énergie qu’il déployait pour se transformer gonfla énormément son Aura… Il commençait a sentir la mutation dans son corps. Cela provoquait en lui une incroyable monter d’adrénaline. C’est alors qu’un cocon d’un violet sombre apparut. Il recouvrait l’entièreté de son corps et des éclairs dut à la trop grosse charge énergétique, commençaient à apparaître partout autour… L’époustouflant spectacle était accompagné par des cris et rugissements effrayants et puissants. D’après ces mêmes cris, on comprenait aisément que se transformer n’était pas une chose facile lorsque que l’on n’en a pas l’habitude. C’était le cas de Kal…

Après quinze minutes de mutation, Kal brisa son cocon et en sortit métamorphoser de la tête au pied. C’était une incroyable démonstration de puissance, mais au sommet de la montagne il existait des races de dragon bien supérieur à la sienne et c’est pour ça qu’il voulait s’y rendre… Il voulait en apprendre toujours plus sur lui-même et sur l’étendue du pouvoir des Dragons.

Kal transformait, n’avait plus rien d’amusant… Ses yeux rouges rubis flamboyaient, sa puissance musculaire c’était multiplié par cent et facilement ! C’est alors qu’il fit un bond énorme, équivalent à la hauteur de la tour Ofoyiss et en même temps il déploya ses ailes noires… Il commençait à gravir petit à petit, les quelques mètres qui devait le mener au sommet de la montagne.

Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue7/40Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (7/40)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 12:32 pm

Trois heures que le semi démon l’avait planté dans la bibliothèque ! Heureusement, Deth n’avait qu’à promener la main sur les ouvrages pour tout savoir d’eux. Ainsi, il apprit une quantité étonnante de choses. À commencer par l’histoire de Tyrian. Puis vint les magie … et enfin les armes. Tant de livres étaient sagement conservés à Elision qu’il n’eut aucun mal à tout apprendre sur l’arme qu’il cherchait. Son dernier propriétaire était connu sous le nom de Kalvin le Hardi. Un preux dragon rouge, aujourd’hui disparu, du moins plus aucune information ne circulait à son sujet ! Mais il y avait un endroit où il pourrait trouver ce qu’il cherchait, il l’avait appris dans un livre de géographie. Le Roc des Diables, antique village draconique. Il était connu pour être inaccessible pour un simple homme. Mais ce n’était pas ce genre de détails qui allait arrêter Detherion. Il était celui qui devait dépasser les dieux, et cette escapade ne ferait que le rapprocher des cieux ! Ainsi, il se vêtit de toutes ses armes et sortit en trombe de la ville. Il avait tout appris du pilotage d’un hélicoptère en montant dans celui de Falwou. Il se précipita donc en haut d’un immeuble où il avait repéré un hélicoptère stationné lors de leur arrivée. Il grimpa rapidement les étages puis arriva enfin en vue de ce qu’il cherchait. Sa vue ne l’avait pas trompé, le modèle était en tout point semblable et il n’eut donc aucun mal à s’en servir … C’est ainsi que l’humain partit en direction du Roc des Diables.

Il ne lui fallut pas plus de deux heures pour arriver à la place, mais il avait négligé un élément quelque peu important. La réserve d’essence. L’hélice commença donc à présenter quelques difficultés en vue de la montagne baignant dans de rouges nuages. Qu’à cela ne tienne, il bloqua le levier de façon à ce que l’appareil fonce droit devant lui. Le téméraire humain grimpa alors sur le cockpit, se tenant aux barres en fer de l’hélico. La montagne se rapprochait de plus en plus ! Detherion sentit alors qu’il perdait de plus en plus d’altitude, il bondit alors, passant pile entre les pales qui ralentissaient. Il y accrocha ses mains, puis par une habile acrobatie se positionna debout dessus. Il prit alors son élan. La pale semblait comme s’être arrêtée ! Puis il bondit vers la roche, alors à quelques dizaines de mètres de lui. La chute sembla interminable, mais Detherion saisit sa lance et y fixa sa cape. Alors que le sol se rapprochait de plus en plus vite, il la lança de toutes ses forces, et elle se crocha dans la roche. L’humain se servit de son habit et fit jouer de la flexibilité de la lance pour rebondir encore plus haut. Il atterrit sur une excroissance rocheuse, tandis que derrière lui, une immense gerbe de flammes accueillait l’explosion de son hélicoptère. D’un coup sec, il remonta la lance jusqu’à lui. Le nœud se défit comme par miracle et il rangea l’arme. Il était à plus de cent mètres du pied de la montagne. Il jeta un regard narquois vers le fond du ravin puis entreprit de gravir la roche à l’aide de ses mains. Le sommet était alors invisible.

Quelques heures plus tard, Detherion avait enfin dépassé le brouillard sanglant qui entourait la montagne. Il était à présent au dessus des nuages … et il ne voyait toujours pas la cime du roc ! Il commençait à se sentir fatigué. Le bout de ses gants était fortement élimé, et ses doigts le lançaient. Sans compter qu’il avait faillit tomber plusieurs fois déjà. Mais il ne pouvait plus renoncer à présent. N’écoutant que son courage, il se remit à grimper de plus belle. Il ignora la douleur, et sa peur. Chaque centimètre gagné le rapprochait de son arme ! A la seule force ses doigts, il gravit ainsi une saillie rocheuse qui lui masquait la vue. La dureté de la roche, et son tranchant indiquait que personne n’avait jamais essayé de grimper par là … et sa mémoire aussi. Vint le moment où Detherion se tenait ainsi le corps dans le vide, forçant au maximum sur ses articulation pour amorcer une nouvelle prise …. C’est alors qu’un éclair mauve fusa du ciel ! Il pulvérisa la pierre à sa base, et le roc tomba à la renverse. L’humain tenta tant bien que mal de se rétablir, mais la pierre vola en éclat, ne lui laissant aucune prise pour se remettre d’aplomb. Il leva alors les yeux vers le ciel … et aperçue une tour noire ! Il était au sommet de la montagne ! Il posa sa main sur sa lance, mais les rochers lui bouchaient la vue. Il ne pouvait à présent plus distinguer où était le pic. Et s’il lançait dans la mauvaise direction, il était foutu ! Il tenta de pivoter, mais les rochers, plus lourds que lui, ne cessaient de le cingler, lui assénant de douloureux coups partout sur son corps. Il jeta un dernier regard vers la tour, qui disparut derrière une pierre.

*Fais … chier.*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue0/0Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 8:20 am

Kal montait à une vitesse impressionnante quand soudain il aperçut un être en état de chute libre. Il se demanda alors s'il devait le déchiqueter avec ses dents ou lui sauver la vie pour en apprendre plus sur ses intentions... Kal décida de l’intercepter en plein vol !

Il étendit alors ses deux longues et impressionnantes ailes pour se stabiliser à seulement quelques mètres de lui. Ensuite, il chuta à la même allure que lui pour avoir le temps de bien le réceptionner et quand l'inconnu se positionna entre ses deux ailes en se tenant bien, il fit une vrille pour finalement repartir en sens contraire.

Le sommet de la montagne se rapprochait de plus en plus et l'inconnu avait déjà bien grimpé ! Kal imaginait le courage mais aussi la folie de celui qui voulait escalader ses montagnes abruptes en solitaire et du coup, il ne regretta pas son geste ! Son effort méritait le respect. Dix minutes plus tard, le dragon était arrivé au sommet de la montagne. Il se posa lourdement contre le sol et la neige sous ses quatre pattes commençait à fondre à cause de la chaleur qu’il dégageait.

L'humain descendit ou plus chuta... Il avait du mal à tenir debout. En même temps c'était compréhensible... Kal échappa une gerbe de feu assez impressionnante et pourtant ça n'avait rien d'intentionnel.

- "Alors, humain... Tu te prends pour un surhomme ? ... Je ne sais pas quels sont tes intentions mais ta stupidité est de taille !"

Kal se mit alors à grogner d’une façon peu rassurante en rapprochant sa gueule de l'humain pour le renifler... Une façon pour lui de savoir d’avance s’il était capable de se battre ou pas. A première vue, ça n’avait pas l’ère d’être franchement le cas.

- "A mon avis... Tu ferais mieux de rester avec moi ici. Sinon tu pourrais vite devenir le principal repas du soir de mes congénères… mais avant toutes choses, j’aimerais savoir à qui j’ai sauvé la vie… Qui es-tu jeune, humain… ?"
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue7/40Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (7/40)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 10:25 am

Conformément à sa formation, Detherion ne paniqua pas lors de sa chute. Sa maîtrise extrême des arts martiaux lui avait valu un sang-froid hallucinant pour des situations tout aussi étranges. Il attendit donc quelques secondes avant de tenter à nouveau de se raccrocher à la falaise. Il ne bougeait pas d’un millimètre lorsque surgies du néant, de paires de pattes griffues lui labourèrent les épaules. Au moment où il perçut cette vision, un frôlement d’écailles vint le cueillir en plein vol, se jouant des gravats. L’humain s’agrippa tant bien que mal entre les ailes de la créature lorsqu’il comprit à quoi il avait affaire. Au fur et à mesure qu’il grimpait, il découvrait la créature sur laquelle il évoluait. Il s’appelait Kal, était un dragon et revenait d’Elision. Il n’apprit rien de plus. Par rapport aux être vivants, son don fonctionnait de manière plutôt erratique. Il ferma donc les yeux pour essayer de se concentrer, mais le dragon choisit d’atterrir à ce moment là. Et Detherion se vautra dans la neige. Il reprit peu à peu ses esprits puis il se releva, s’aidant de sa lance. Il jeta un regard vide au Dragon, laissant un instant apparaître une facette de son pouvoir, le Corbeau aux milles savoirs, puis redevint celui qu’il était.

« Je … Quoi ? Qu’est-ce que … »

Il se passa les mains sur le visage. Pleines de neige, elles le réveillèrent un peu. L’état dans lequel il venait de se plonger avait vidé presque toutes ses forces.

« Servir de repas ? Je crois bien que ça à déjà commencé. »

Il se remémora un instant l’éclair violacé. Et cracha au sol.

« J’étais arrivé au bout de cette putain de montagne, dragon, si l’on ne m’avait jeté cet éclair mauve. »

L’humain jeta un regard noir au dragon, puis ils se redressa, ajusta sa cape et rengaina sa lance. Il scruta un instant les alentours. Celui qui avait fait ça n’était certainement plus ici à présent.

« Je ne veux pas te vexer, mais j’aurais pu m’en sortir seul. Enfin, quoi qu’il en soit, des remerciements sont de mise, non ? Alors, je te remercie, Kal. »

Il fallait dire que Deth ne maîtrisait pas son pouvoir. Et pour lui, il obtenait ces informations de manière aussi sûre que si on lui avait dit. Il pouvait ainsi se persuader que le dragon lui avait dit son nom en plein vol.

« Et moi, je suis Detherion, du clan Craven. Je suis ici pour trouver la faux du diable. Je suis un collectionneur, et un maître d’arme itinérant. »

Il lui sourit et voulu lui tendre la main, mais il hésita au milieu de son geste. Il allait pas lui bouffer la main, au moins ? Et s’il la lui broyait au milieu de ses grandes pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue0/0Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 10:36 am

* Il connait mon nom… et pourtant personne ne me connaît sous cette forme c’est certain. *

Kal grogna un court instant, ne savant si il avait été la victime d’une magie de l’homme ou si c’est sa réputation qui accordait alors le bénéfice du doute à l’humain Dehterion… Il décida de lui accorder le bénéfice du doute mais considéra ses paroles et décupla la force de son Bouclier Mental. Il ne voulait prendre aucun risque, surtout avec une personne qu’il connaît que depuis peu de temps.

Kal se détransforma devant l’humain… La dé-transmutation n’était absolument pas douloureuse bien qu’assez lente et aux détails complètement visibles et inhumains. Kal était redevenue humain, son énergie avait largement baissée mais restait conséquente puisque à chaque transformation il devenait un peu plus fort. Il regarda l’humain avec un large sourire puis lui tendit la main :

* Il faut que j’en soi sûr… *

« T’en fais pas, tu n’es pas sur mon menu en tout cas ! »

Le contact avait eu lieu… S’il avait une information de plus à son sujet c’était dut à son pouvoir mais ça voudrait dire aussi qu’il arrivait à surpasser le Bouclier Mental qui était deux fois plus élevé qu’avant ! Là, l’humain devenait intéressant… Mais il ne voulait pas envenimer une situation assez sympathique. Après tout, il lui avait tout de même sauvé la vie même si Dehterion ne voulait pas l’admettre.

« Bon… La faux du diable tu dis ? On va aller dans mon village natal quérir l’attention du Vieux Mage… Il sait beaucoup de chose sur tout ce qu’il est bon de savoir. »

Kal lui refit un sourire empli de méfiance, mais un sourire tout de même ! Il se mit à marcher, laissant sur place son interlocuteur. Après tout, il ne connaissait pas les réels projets de l’humain, il mentait peut-être. Puis il se retourna en continuant de marcher à reculons :

« J’oubliais ! Tu as une dette envers moi… »

Il lui fit un clin d’œil, n’attendant aucune réponse en particulier et reprit son chemin normalement. Il espérait quand même avoir touché la curiosité maladive des humains…
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue7/40Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (7/40)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 9:07 am

Le contact avec le dragon révéla une sensation encore plus désagréable que la précédente, comme si Detherion tentait de gratter à la surface d’un quelconque matière, mais qu’à chaque fois qu’il entamait la surface, elle se régénérait mais l’empêcher de la sonder en profondeur. Il ne sentit que la force tranquille qui animait Kal, l’énergie paisible qui pouvait à tout moment exploser, se répandre comme du …

« … feu. »

Se rendant compte de sa légère absence, l’humain adressa un sourire gêné au dragon. Décidemment, cela lui arrivait de plus en plus ces temps-ci. La première fois contre le semi démon à bord du bateau. D’ailleurs, depuis qu’ils s’étaient éclipsés à l’intérieur de la tour géante, il ne les avait plus revus. Ofoyiss … Et Kal semblait en revenir, enfin, Detherion le savait. Peut être l’avait-il dit et qu’il n’y avait pas trop prêté attention. Comme toujours d’ailleurs. Cela arrivait souvent à l’humain de se désintéresser d’une conversation, ou plutôt de s’en échapper et de reprendre ses esprits en ayant tout entendu, et en en sachant beaucoup plus sur cette personne. Il mettait ça sur le compte de son attention infaillible, et de son intelligence hors du commun.

Ainsi, Deth retira doucement sa main et se passa l’autre dans les cheveux.

« Hey … excuse moi, ça m’arrive de temps en temps. N’y prends pas garde.

Tu es donc né ici. C’est impressionnant, mais il n’y a vraiment que des dragons ici ? Enfin, peu importe, j’ai appris à Elision que la faux se trouvait ici, alors en route, camarade ! »

Dans le sourire que lui renvoya Kal, Detherion ressentit une once de méfiance, mais il ne s’en formalisa pas. Il débarquait ici comme un cheveu sur la soupe, alors il était normal que le dragon se méfie encore un peu de lui. Mais son charisme légendaire finirait bien par lui faire se rendre compte que Detherion était quelqu’un de tout à fait charmant et agréable à présenter … si ce n’était sa modestie exemplaire.

« Une dette ? Ben … oui. Si on veut. Et je peux faire quoi pour toi ? C’est déjà sympa de m’aider pour la Faux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue0/0Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeMar Oct 14, 2008 10:25 am

Les deux guerriers avançaient d'un pas lent. Kal observait les alentours très attentivement, Kal savait qu’ils auraient droit à un comité d'accueil assez... chaleureux ! A mesure qu’ils avançaient l'obscurité grandissait. Un mauvais présage, un très mauvais présage. L’air semblait se refroidir peu à peu. Soudain Kal sentit cinq aura grandir et se rapprocher, des dragons… Et un semblait beaucoup plus puissant que les autres ! Ils arrivaient et ça n'annonçait rien de bon...

« Bha... Sors l'une de tes épées pour commencer, ça va se fritter dans pas longtemps... »

Kal déplya son épée et commençait à charger son énergie. Dehtherion lui n'avait encore rien ressenti et tardait à s'équiper !

« Magnes toi sinon tu vas en baver ! »

A peine eut-il finit sa phrase qu'un cinq dragons d'apparence humaine apparurent. Ils étaient armée jusqu'aux dents, on aurait pu les confondre à d'anciens samouraïs car. L’un d’eux prit alors la parole :

- Qu'est-ce qu'on fait Edgard ? On les tue direct ou on s'amuse un peu avec ?

*Approches j'vais te recevoir à ma manière tu vas voir...*

[Edgard] - Non attends... C'est rare de voir des gens ici, j'vais plutôt y aller, seul... Ils ne devraient pas trop me poser de problèmes.

Le dragon réapparut devant Kal épée en main, prête à frapper mais Kal bloqua son attaque d'une belle parade d'Immortalis et il contre attaqua violement en lui entaillant le bras au passage. Mauvais calcul de sa part ! Les quatre autres dragons se jetèrent sur Kal arme en main ! Des flammes jaillir de son corps telle une bourrasque violente qui les projeta dans les airs. Apparemment, ils n'avaient pas apprécié et ne voulait pas discuter plus longtemps !

« Bon alors tu fous quoi Deht' ! Ça risque de ne pas être simple, j'espère que tu seras de taille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue7/40Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (7/40)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 3:21 pm

Detherion approuva d’un mouvement de la tête les ordres de Kal. Après tout, c’était un dragon … et un vrai ! Il devait avoir raison, autant lui faire confiance puisqu’il venait d’aider l’humain. Il tarda cependant un peu à choisir son arme et il finit par opter pour son fléau. À peine eut-il le temps de laisser tomber son matériel qu’il sentit le feu de Kal inonder l’atmosphère, ainsi que le regard d’un adversaire se poser sur lui. N’écoutant que son courage, et son orgueil, Detherion s’envola vers le premier dragon qui fusait à nouveau vers Kal et lui asséna un coup de fléau en plein sur l’arrière du crâne, dans un craquement à faire froid dans le dos. Il acheva son mouvement dans une pirouette et sans que le dragon qui l’attaquait ne le remarque, il saisit sa lance et lui piqua les côtes, de manière à le tenir à distance. Aussi tôt, il devint livide et s’écroula à terre, tandis que celui qui avait été frappé par le fléau tardait à se relever. Se tenant dans le dos de Kal, Detherion mit ses armes en évidences face au dragons, qu’il prenait pour de simples humains.

« Ma lance, Joffrey, en souvenir d’un roi mort par le même poison dont elle est imprégnée : les larmes de l’Etranger, qui tuent leur adversaire en dix minutes. Et mon fléau, artefact du roi-sorcier lui-même : la terreur d’Angmar qui tue son adversaire en un seul coup. Et enfin, moi, meilleur manieur de lame de ces contrées, Detherion ! »

Il salua ses adversaires d’une révérence mainte fois répétée. Ah, il avait tant de temps rêvé de faire ainsi son entrée en scène, voilà qui était chose faite ! Il menaça les autres guerriers de la pointe de sa lance. Peut être avait-il légèrement, beaucoup, exagéré les capacités de ses armes, mais le fait été que celui qui avait pris le coup de masse sur la tête se relevait péniblement.

« Enfin, presque en un coup … »

Il regarda la masse de son fléau d’un air interrogateur puis servi un sourire gêné aux dragons.

« Et sinon, on s’fait une bouffe, les gars ? »

Le jeune homme sourit d’un air gêné, puis il recula d’un pas, constatant que personne n’avait pris goût à sa blague. Décidément, ce combat avait l’air d’être sérieux … peut être finirait-il par s’y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Kal Silver
Lord Fire
Kal Silver


Nombre de messages : 134
Age : 35
Location : Les Ténèbres.
Date d'inscription : 05/08/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: Transformation Dragon / Bouclier Mental / Flamme de l'Enfer
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue0/0Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeJeu Mai 07, 2009 7:08 am

Quel incroyable fin stratège ce Detherion… Ces gars là, n’avaient aucune envie de festoyer avec un ahuri de son genre. D’ailleurs leurs assauts n’avaient rien d’accueillant, si ce n’est le fait de ce mettre en jambe pour un affrontement futur. Kal se mit à sourire. Son ère doux-heureux avait l’habitude de choquer et même d’énerver ses adversaires. Il appelait ça le sourire des diablotins, allez savoir pourquoi... Il fit alors un signe de là tête à son coéquipier, désignant au passage ceux qui étaient en l’air et disparut devant les yeux stupéfiés de Deht’ !

En quelques secondes il arriva face aux trois dragons qu’il avait fait voler quelques minutes avant. Le combat reprenait de plus bel. D’attaques en blocages, de blocages en ripostes et de riposte en mise à mort…


* Un en moins… c’est quand tu veux Deth’, montres-nous que tu es bien un vrai fou d’armes ! *

Deux dragons se ruèrent alors sur Deht’ qui n’allait pas tarder à passer un sale quart d’heure s’il ne réagissait pas ! Leur vertigineuse vitesse ne cessait de croitre… Kal vit alors Edgar charger son énergie d’une manière assez significative. Il préparait une attaque dévastatrice… mais laquelle ? Pour lui donner le temps de se concentrer, son Lieutenant attaqua alors Kal qui devait faire au plus vite s’il voulait stopper l’autre malade ! Malheureusement, son petit adversaire en avait décidé autrement et il se donnait à fond ! Les lames s’entrecroisaient à une vitesse complètement démentielle ! De telles sortes que des étincelles commençaient à surgir après chaque choc… Kal commençait à en avoir, vraiment… mais alors… vraiment marre. Il posa un blocage quasi-parfait à son adversaire et le projeta ainsi à une centaine de mètres de lui ! Le pauvre samouraï dragon s’écrasant contre une roche plus solide que lui. Bien que cela paraisse complètement dénué de sens, il se releva après le choc violent qu’il avait reçu.

Il fallait en finir et au plus vite, pensait-il alors. La chaleur corporelle de son corps, commençait à augmenter d’une manière peu réconfortante pour ses adversaires. De degrés en degrés, son corps commençait à devenir de plus en plus chaud. Atteignant bientôt les 600°C, Kal n’osait pas plus se lâcher… Deht’ était dans le coin… et ça l’emmerdait de griller le seul mec qui a une dette envers lui… Il resta donc à ce seuil raisonnable. Kal fit alors quelques mouvements avec Immortalis puis lorsque sa danse brulante fut terminée, il caressa la lame de son épée du bout des doigts. Celle-ci, s’enflamma quelques secondes après... Immortalis
faisait rougir l’atmosphère proche d'elle... C’est un spectacle rare mais nécessaire dans leur situation. Soudain, Kal fendit l’air de haut en bas avant de plonger son épée dans le sol ! Lorsqu’elle fut plantée dans la terre rocailleuse, une spectaculaire trainé de feux semblable à une vague, se rua à toute vitesse vers le rescapé héroïque qui fut brûlé vif presque instantanément. Edgar comprit alors qui était l’étranger ! Un dragon de feu ! Et il stoppa donc ça charge, s’inclinant par la même occasion devant Kal…

Kal se mit de nouveau à sourire et regarda Dhet’ attentivement en même temps qu'il refroidissait son corps…

* Il se débrouille plutôt pas mal…*

- Allez quoi ! Magnes toi d’en finir ! Sinon je ne te dirais rien de plus sur l’arme que tu cherches !

Kal espérait avoir touché la corde sensible et par la même avoir motivé Deht’. On allait bien voir si ça serait suffisant pour le motiver… En face de lui, Edgar n’avait toujours pas dit un mot et restait à genoux devant le fils d’un des Chefs du Roc des Diables…
Revenir en haut Aller en bas
Detherion

Detherion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: psychométrie
Réputation:
Le Chemin du Destin... Left_bar_bleue7/40Le Chemin du Destin... Empty_bar_bleue  (7/40)

Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitimeLun Mai 11, 2009 11:57 am

Le sabreur ne demanda pas son reste. Constatant la dangerosité de ses adversaires, il fit décrire un demi cercle à sa lance pour les empêcher d'approcher. Les deux dragons sroppèrent leur charge in extremis, évitant de justessele fil de la lame soi-disant empoisonnée. Grimaçant, Detherion appliqua une frappe de l'autre bout de la lance, ce qui eut pour effet de faire reculer un des deux dragons. De son autre main, il enroula la chaîne du fléau par dessus son épaule. Se baissant et forçant sur son torse, il poussa sur ses jambes. Gagnant de la hauteur en plantant sa lance dans le sol, il réapparut au dessus du dragon qui avait reculé. Fléau levé, élan de deux mètres supplémentaires. Le résultat ne fut pas vraiment beau à voir. La moitié de la cervelle du dragon jaillit de son crâne, étrange mélange de sang, d'os et de matière grise. Plus surpris qu'autre chose, le combattant dragonoïde eut un hoquet mêlé de gargouillis avant de s'affaler au sol, maculant la terre de son sang.

Le second soldat eut tout d'abord un mouvement de recul, puis, constatant la mort de son compagnon, il bondit sur l'humain. Jamais la vengeance ou la rage ne doivent prendre le pas sur le combat. Lâchant ses deux armes, Detherion se décala sur le côté, évitant aisément la charge de son adversaire. Un léger crissement métallique retentit alors, puis suivit le son du métal contre la chair. Une épine argentée dépassait des côtes du dragon, le pommeau de l'épée de Detherion appuyé sur sa cage thoracique. Epinglé de la sorte, le dragon toussa et cracha une gerbe de sang avant de commencer à laisser ses écailles apparaître. Sortant aussi tôt son arme du torse de son adversaire, le maître d'arme lui ôta la tête des épaules avant même qu'il ne put oser se transformer pleinement.

"Vous ne m'avez pas laissé le choix ..." s'excusa-t-il péniblement.

Soudain, une vague de chaleur chamboula son univers. Rassemblant ses armes en un éclair, Deth eut peur qu'un nouvel adversaire soit entré dans le jeu. En apercevant l'onde dégagée par Kal, il fut rassuré de percevoir que cette attaque lui appartenait. Cependant, il semblait que le commandant de la petite troupe les ayant attaqué se pliait à présent aux ordres du dragon, nouvel ami de Detherion. Celui-ci se rapprocha alors de lui, essuyant sa moquerie d'un revers orgeuilleux, montrant ses deux adversaires, bel et bien morts.

"Ils m'ont pas laissé d'autre alternative... j'espérais vraiment qu'ils choisissent le pique-nique." souffla-t-il, l'air vraiment peiné par le choix de ses adversaires.

Il offrit un sourire moqueur au dragon puis essuya ses armes avant de les rengainer d'un geste trahissant force et habitude. Son regard se braqua alors sur Edgard.

"Heu ... si tu m'expliquais un peu ce qu'il se passe ici ?" murmura-t-il à l'attention de Kal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin du Destin...   Le Chemin du Destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin du Destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Au dehors des cites, et l'arene :: Le roc des diables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser