Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 promenade nocturne au coeur du royaume des morts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitre du jeu

maitre du jeu


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2008

promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au coeur du royaume des morts   promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 4:28 pm

La jeune femme ne leva pas un sourcil lorsque son dernier disciple lui tourna le dos et disparu aux côtés de son propre apprenti. Elle resta rivée sur le semi démon dont les manières un peu trop effrontées commençaient d’ors et déjà à l’agacer. Elle tapota nerveusement le pommeau de son katana puis se reprit. Qu’importe, il perdrait sa superbe bien assez tôt. Ignorant royalement sa question, elle pivota sur elle-même et saisit le jeune homme par le col, elle le fit chuter d’un geste puissant et avant qu’il ne touche le sol de son nez, elle le releva d’un coup de pied dans le plexus. Le semi-démon se vautra dans la boue, toussant et crachant. Elle dégaina sa lame et l’appliqua à la base de sa nuque.

« Relève-toi. Si t’es encore vivant, c’est bien grâce à Sokar. »

Sans attendre qu’il ne réagisse, elle le saisit à nouveau par le col, mais le remonta jusqu’à elle cette fois-ci. Elle le poussa de façon à ce qu’il se tienne sur ses deux pieds puis elle planta sa lame dans le sol.

« Premier exercice, prend moi cette lame. »

Evidemment, elle avait prévu que l’orgueil blessé d’Eijin le pousserait à se ruer sur elle, et elle ne s’y trompa pas. Elle esquiva facilement son premier mouvement et l’empêcha de saisir le katana. Elle repoussa sa main d’un simple pichenette, et à en voir la façon dont son masque de bandages se déformait, cela la faisait bien rire. Elle plaqua alors sa main sur la lame et la retira du sol d’un geste ferme. Erazielle la fit pivoter entre ses doigts et la reprit en main. Elle toisa Eijin. Il avait certes une bonne vitesse, mais cela restait à revoir … mais ce n’était pas ça qui l’intéressait pour le moment.

« Bon, ça sert à rien, j’ai peut être placé la barre un peu trop haute. On change, tu dois toujours me la prendre, mais avec ta magie. »

Un exercice pourtant bien plus difficile que le précédent … Erazielle banda ses muscles et se prépara à retenir son katana de la seule force de son bras.

« Tu auras le droit de me poser une question seulement si tu y arrives ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Left_bar_bleue12/40promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au coeur du royaume des morts   promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 18, 2008 4:10 pm

Le semi-démon tourna un instant le dos à Erazielle, pour saluer Sokar d’un signe puis lorsqu’il l’observa à nouveau, elle lui sembla étrangement proche. Eijin mordit alors la poussière à une vitesse qu’il n’avait jamais osé imaginer ! Il se vit aussi tôt relevé par la jeune femme mais ne pu rien faire d’autre. Il reprit son souffle puis, conformément à la demande de la jeune femme, il se rua sur le sabre. Elle allait voir de quel bois il se chauffait ! Evidemment, comme elle semblait l’avoir prévu, il échoua minablement. Il lui jeta un regard effrayant et s’apprêta à réitérer son attaque lorsqu’elle reprit son arme. Il se stoppa en pleine mouvement puis tenta de conserver son calme. Elle cherchait à le provoquer ! Elle avait bien faillit réussir.

« Bien joué … J’ai failli m’emporter. Mais ne suis pas … comme les autres de ma race. »

Il lui sourit un instant puis ses yeux luirent atrocement. Il leva la main puis l’arrêta, semblant hésiter.

« Evidemment, la seule consigne et de prendre la lame … ce serait trop simple sinon. »

Il baissa d’un geste rapide les doigts, et le katana fut entraîné vers le bas. Il ne bougea que d’un pouce, mais ce fut suffisant pour jauger la force d’Erazielle : ahurissante. Le semi démon fit alors signe à la jeune femme de regarder derrière elle. En effet, un pierre tombale fusait vers elle. Et pas seulement par derrière, de tous côtés, telle une parfaite sphère. Elle devrait absolument se servir de ses dons pour s’en sortir … et Eijin profita de la demi-seconde de distraction d’Erazielle pour lui arracher son katana de toute la puissance de sa magie. Le sabre fusa vers le semi démon qui dut son salut au bouclier protecteur activé en permanence autour de lui. D’un geste presque instinctif, il rattrapa l’arme qui tournoyait et la pointa sur la jeune femme.

« Me regardez pas comme ça. Je n’ai fais que ce que vous m’avez dit … maître. L’attraper avec la puissance de ma magie. »

Il joua un instant avec l’arme puis la projeta aux pieds de la jeune femme qui avait, apparemment, pulvérisé toutes les tombes.

« Donc, ma question … qui es-tu, Erazielle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
The Dark Knight
Eijin


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: télékynésie
Réputation:
promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Left_bar_bleue12/40promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/40)

promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au coeur du royaume des morts   promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 04, 2008 11:52 am

La jeune femme éluda la question d’un simple geste. Le semi démon était certes malin, mais il aimait jouer sur les mots, et cela, elle ne l’appréciait guère. De toute manière, après avoir vu ses capacités, il était évident qu’ils avaient du pain sur la planche. Beau parleur, plutôt doué, il n’avait aucune conscience de son potentiel. Une force caché, latente qu’il n’avait que commencé à exploiter. Il était dit que les démons ne violaient pas n’importe qui, mais la jeune femme aurait beaucoup donné pour savoir qui était la mère de ce semi démon ! Son pouvoir actuel n’était qu’une facette de sa force. Il ne se doutait pas qu’elle autre énergie lui donnait la capacité d’user de sa télékinésie. Enfin, il fallait néanmoins remarque qu’Erazielle avait passé des millénaires à affuter ses dons et à les parfaire. Et en cela, Eijin n’était pas prêt de la rattraper.

« Je t’ai donné le droit de me poser un question, mais je n’ai pas forcément dit que j’y répondrais.

Suis moi, je voudrai te montrer quelque chose. »

Elle le tira par la manche afin de l’entraîner vers une zone emplie de brumes, au cœur du cimetière. Là, un grésillement commençait à se faire entendre de plus en plus fort.

« L’origine du pouvoir de ce cimetière. Seuls ceux qui savent déjà où il se trouve peuvent y aller. »

Un boule noire lâchant de tout aussi ténébreux éclairs trônait au centre du plus grand mausolée qu’ait jamais vu la semi démon. Les colonnes de marbres sculptées d’épouvantables scènes de guerre encadraient ce sinistre tableau, d’où fantômes brumeux et cris perçants s’évaporaient. Erazielle tira Eijin vers celle-ci puis elle y plongea la main. Et en ressorti un liquide gluant et violacé.

« C’est un autre porte vers le monde que tu as déjà traversé. Mais ce n’est en rien comparable en ce que tu as déjà vécu. Tu as évolué dans le domaine extérieur à la muraille qui ceint les hautes terres.

Que je t’explique, ce monde est divisé en deux parties : le bas monde, là où se trouve toute la racaille, les brigands, voleurs et autres malotrus de ce monde. La piétaille. Et le haut-plateau. Demeure des plus grandes forces maléfiques de cette contrée. Un endroit autrement plus dangereux que l’autre.

Oh, et une dernière info, ce monde est en termes géographiques exactement semblable au notre. Il s’agit juste d’une version plus … sombre. Les créatures les plus nuisibles y ont été enfermées depuis la nuit des temps, puis elles ont finit par s’y développer. Donc il est probable que tu y trouves des créatures autrement plus puissantes que Sokar … et que moi. N’oublie pas que le temps s’y écoule très rapidement, et qu’à chaque génération, leur pouvoir augmente. »

En d’autre termes, elle le propulsait dans un endroit inconnu, peuplé de créatures plus puissantes qu’il ne pouvait l’imaginer. Enfin, le temps que le cerveau d’Eijin ait assimilé toutes ces informations, elle l’avait déjà poussé vers la sphère noirâtre qui l’enveloppait déjà de ses ténébreux éclairs.

« Dépêche-toi de trouver une autre sortie. Si dans un mois tu n’es pas revenu ici, je te considèrerais comme mort. »

Evidemment, il était impossible pour lui de revenir aussi vite, de trouver une autre porte car il n’en existait qu’une, contrairement aux dizaines d’autres du bas monde. Mais un peu de motivation le boosterait un peu …

Et le semi démon disparu à nouveau dans ce monde qu'il avait peiné à quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade nocturne au coeur du royaume des morts   promenade nocturne au coeur du royaume des morts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade nocturne au coeur du royaume des morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: RP :: Elision :: Le cimetière d'Elision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser