Strange-Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange-Evil

Bienvenue dans un monde sans pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 desolé, Gros Bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar
la vengeance intouchable
Sokar


Nombre de messages : 397
Age : 35
Location : j'ai bien une idée, mais ca va pas te plaire!
Date d'inscription : 28/07/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: ...
Réputation:
desolé, Gros Bug Left_bar_bleue15/40desolé, Gros Bug Empty_bar_bleue  (15/40)

desolé, Gros Bug Empty
MessageSujet: desolé, Gros Bug   desolé, Gros Bug Icon_minitimeLun Sep 22, 2008 11:17 am

salut a tous, je suis au regret de vous informer que suite a un bug de forumactif, tout les messages d'hier on étés supprimés, et perdus, il est bien evidemment impossible de tous les recuperer!! oui je sais c'est tres chiant, mais j'y peut rien, nous ne somme pas le seul forum a souffrir de ce ce probleme, tout les autres forums hebergés par forumactif on egalement étés touchés.
bon, ceux pour qui c'est le plus chiant, c'est ashley et sth qui avaient tres bien avancés leur rp hier ... mais chui desolé jpeu rien recuperer, donc au lieu de tout refaire, vous n'avez qu'a continuer la ou vous en etiez (c'etait au tour d'ashley d'ailleurs^^)
bon, encore desolé de ce desagrement, mais je ne peu rien, y faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

fiche perso
pouvoir pouvoir: lycanthrope
Réputation:
desolé, Gros Bug Left_bar_bleue0/0desolé, Gros Bug Empty_bar_bleue  (0/0)

desolé, Gros Bug Empty
MessageSujet: Re: desolé, Gros Bug   desolé, Gros Bug Icon_minitimeMar Sep 23, 2008 2:21 am

C'est pas grâve, on t'aime bien quand même!!! (Non!!! lache mon oreille, il n'y avait rien d'ironique)
Revenir en haut Aller en bas
 
desolé, Gros Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange-Evil :: Regles et mode de fonctionnement du forum :: Problemes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser